Hachette Collection (01/01/2015)
4.75/5   2 notes
Ce volume rassemble les épisodes US d'Uncanny X-Men 138 à 143 et l'Annual 4. L'album, à couverture avec vernis sélectif et sans ISBN, porte le numéro 4 pour insertion dans la frise (qui suit l'ordre chronologique de parution de la première édition des histoires). Avec un dossier de 6 pages dont 3 sur les origines de la série.
Que lire après Marvel Comics - La collection : X-men, Futur AntérieurVoir plus

Videos de Chris Claremont (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Chris Claremont
Nous avons le plaisir de vous proposer la longue interview accordée par le passionnant Bob McLeod, immense encreur sur de nombreux classiques (Conan, La dernière chasse de Kraven, etc.) mais aussi dessinateur et co-créateur des Nouveaux Mutants avec Chris Claremont !
Une interview carrière de plus de 20 minutes rendue possible grâce à l'organisation d'une rencontre en septembre dernier par la librairie Les Fictionautes. Merci à eux pour leur aide et leur gentillesse !