Joseph Antoine (Traducteur)
ISBN : 2253120782
Éditeur : Le Livre de Poche (06/02/2008)

Note moyenne : 3.64/5 (sur 11 notes)
Cet été, rémission vedette de la chaîne new-yorkaise Key News est diffusée depuis Newport, station balnéaire huppée de la Côte Est. Grâce Callahan, l'une des quatre stagiaires de « Key to America », est prête à tout pour décrocher le poste qui sera offert au meilleur d'entre eux. La dernière chance pour cette mère divorcée de 32 ans de prouver ses talents de reporter.
Peu de temps avant l'arrivée de l'équipe de télévision, le squelette d'une femme de la haute... >Voir plus

poupougne
  30 octobre 2012
la fin est assez inattendue quant à l'identité du meurtrier ou de la meurtrière.
rkhettaouirkhettaoui   06 janvier 2017
C’était un fait que, de nos jours, les gens n’hésitaient pas à divulguer à l’antenne des informations à caractère personnel, pour ne pas dire intimes, voire gênantes. Ils s’étaient fait refaire le ventre, le visage, les fesses, les seins, et le public bayait aux corneilles en écoutant la liste de ces détails ! Ils venaient au micro proclamer leur amour, jurer qu’il ne mourrait jamais, puis on les surprenait en flagrant délit d’infidélité. Ils participaient à des compétitions de survie au cours desquelles on les forçait à se nourrir d’insectes et de vers. Et toujours le téléspectateur se gaussait. Et jamais les producteurs d’émissions ne semblaient embarrassés de voir des êtres humains sacrifier leur dignité en échange d’un quart d’heure de gloire…
rkhettaouirkhettaoui   06 janvier 2017
Certes, on pouvait toujours réaliser une pré-interview dans les conditions du direct. Ça donnait une idée. Mais ça ne garantissait en aucune manière que le gamin ne déciderait pas de dire finalement tout autre chose. C’est d’ailleurs ce qui faisait l’intérêt du direct, et le rendait si excitant.
rkhettaouirkhettaoui   06 janvier 2017
Il aurait aimé allumer une lampe, mais c’était impossible. Et elle en fut heureuse. Toute lumière provenant de la cabane de jeu risquait d’attirer l’attention d’un domestique. Il aurait également aimé écouter un peu de musique. Il avait même apporté son radiocassette. Mais elle insista pour qu’ils évitent de faire le moindre bruit. Mieux valait qu’aucun son ne s’échappe dans cette nuit paisible. Ils devraient se contenter du silence et du lent va-et-vient régulier de leurs corps.
rkhettaouirkhettaoui   06 janvier 2017
Était-il marié ? Peut-être avait-il une femme qui restait au foyer et s’occupait des enfants pendant qu’il se taillait une place dans le monde. Pourtant, il n’avait pas l’air marié… D’abord, il ne portait pas d’alliance. Ensuite, il dégageait un je-ne-sais-quoi… Il donnait l’impression d’être libre, voilà. Mais sait-on jamais. Certains hommes ont l’art de jouer les célibataires alors qu’ils ont une famille à nourrir.
rkhettaouirkhettaoui   06 janvier 2017
Les esclaves, jadis, avaient emprunté ces galeries dans leur fuite. Ces malheureux avaient-ils seulement une lanterne pour s’éclairer ? Non. Sans doute étaient-ils obligés d’avancer à l’aveuglette. Ils ignoraient de plus ce qui les attendait au bout du chemin. Pourtant, ils étaient prêts à risquer le tout pour le tout – ils connaissaient trop bien les horreurs qu’ils laissaient derrière eux.
Videos de Mary Jane Clark (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mary Jane Clark
??? TOUTES LES INFORMATIONS SUR LA VIDÉO SONT DESSOUS DONC DÉROULEZ ET METTEZ LA HD ???

Hello tout le monde, voici le Book Haul de la honte où j'ai pu acquérir 25 livres. Soyez indulgents ne vous moquez pas les challenges et moi on ne s'aime pas. Pour voir plus de vidéos : http://goo.gl/7AgSfj
? Contact : tartinneauxpommes@laposte.net
­_____________________________­_­__________­_
? Livres cités : - Insaisissable, T1 - Tahereh Mafi - La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert - Joël Dicker - le Trône de Fer, T1 - G. R. R. Martin - C'était nous, T1 - Yuki Obata - Comptoir de soupirs - Olivier Piat - Aristote et Dante découvrent les Secrets de l'Univers - Benjamin Alire Saenz - Je suis là - Clélie Avit - Les quatre saisons de l'été - Grégoire Delacourt - Red Rising, T1 - Pierce Brown - Cupcakes compagnie, T1 - Lisa Papademetriou - Les Maudits, T1- Édith Kabuya - Red Queen, T1 - Victoria Aveyard - Refuges - Annelise Heurtier - le soldat Chamane, T1 - Robin Hobb - Amelia - Kimberly McCreight - Vengeance par procuration - Mary Jane Clark - Evolutis, T1 - Christie Bronn - Alex's Baby - Anne de Pasquale - Younger - Pamela Redmond Satran - Les ombres de la famille - Hélène Amalric - L'iconnue de Queen's Gate, T1 - Anne Beddingfeld - Les ombres de lorquay's Manor, T2 - Anne Beddingfeld - La prétendue innocence des fleurs - de Moras & Calderon - After, T5 - Anna Todd
_____________________________­_­__________­_
? Personnes citées : - Manon - QuietManon : https://www.youtube.com/user/QuietManon - Clélia - BrodyBooks : https://www.youtube.com/user/BrodyBooks
_____________________________­_­__________­_
? Vidéos citées : - Update Lecture : https://www.youtube.com/watch?v=dmDZrSpq0VM - Mon coup de coeur, Aristote et Dante : https://www.youtube.com/watch?v=¤££¤71Kimberly McCreight102¤££¤ - Younger, du livre à la série : https://www.youtube.com/watch?v=6WEmHO0_7Zw
? Suivez moi sur :
- BLOG : http://tartinneauxpommes.blogspot.fr/ - FACEBOOK : https://www.facebook.com/tartinneauxpommes?ref=hl - TWITTER : https://twitter.com/Tartinnepommes - INSTAGRAM : @Tartinneauxpommes - SNAPCHAT : TartinnePommes - LIVRADDICT : http://www.livraddict.com/profil/tartinneauxpommes/ - GOODREADS : https://www.goodreads.com/user/show/38879947-tartinneauxpommes
- WISHLIST AMAZON : http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/3LG52HOYPZ88Z
? Questions fréquentes :
Musique d'intro : prise dans le téléchargement légal de YT. Je filme avec un Canon SX160 IS. Yanis (Sinay Games) monte mes vidéos à l'aide de Final Cut Pro X.
Si tu veux en apprendre plus sur moi voici ma vidéo FAQ : https://www.youtube.com/watch?v=aA73Mz5mjXg
­_____________________________­_