Éditeur : L'Archipel (04/07/2018)

Niché sur les collines de Hollywood, un spa ultrachic accueille en toute discrétion des célébrités en quête de bien-être et de jeunesse éternelle.
Jillian Abernathy, la fille du propriétaire de l’Elysium, fait appel aux talents de créatrice de pièces montées de Piper Donovan afin qu’elle réalise son gâteau de mariage – une pièce unique.
Seule condition : passer quelques jours sur place – ce que Piper accepte volontiers. Qui refuserait un séjour gratuit... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
PinkLady
  05 juillet 2018
Si l'été vous donne envie de lire des thrillers "soft", foncez !
Avec cette auteure, je n'ai jamais été déçue.
On y retrouve tout ce que j'apprécie dans ce genre de romans : un style fluide, des chapitres courts, un décor de rêve, des personnages tous autant suspects les uns les autres et une intrigue simple, sans prise de tête mais efficace.
L'héroïne, personnage récurrent de cette saga "culinaire", se retrouve malgré elle au coeur d'une suite de meurtres. N'ayant pas lu le tome 1, je l'ai découverte dans ce livre et je l'ai trouvé particulièrement attachante. J'ai maintenant très envie de découvrir le tome 1 pour en savoir plus sur elle et j'ai hâte que la suite soit éditée !
Je précise que le fait de ne pas avoir commencé par le tome 1 ne m'a pas gênée car les intrigues sont totalement indépendantes.
culturevsnews
  05 juillet 2018
Clark construit le suspense en utilisant de courts chapitres et de nombreux points de vue pour raconter l'histoire. Elle ne vous dit pas tout de suite qui est tout le monde. Les identités, les détails et les motifs sont révélés par petits bouts et morceaux, ce qui ajoute encore plus de suspense. Parfois, on ce demande comment une personne s'intégrait dans l'histoire et devait lire plusieurs chapitres avant de trouver la réponse.
Le rythme dans ce livre est assez régulier jusqu'à la fin. Il a commencé à prendre de la vitesse jusqu'à ce qu'il soit à un rythme frénétique avec des chapitres extrêmement courts, sautant dans toutes les différentes lignes de l'intrigue apparemment à la fois. La fin se termine un peu trop rapidement. Tout à coup, le coupable a été soupçonné, déclaré coupable et le livre a pris fin. On veux plus sur les autres suspects. Cependant, lorsque vous trouvez le coupable, pourquoi chercher plus loin ?
Note : 8,5/10
lauremariemd
  06 juillet 2018
Les "Mary Jane Clark" sont des livres que j'adore lire en vacances, son petit dernier est évidemment une fois de plus succulent, une crème glacé !

Ce roman policier est idéal pour votre été, un lieu paradisiaque, des personnages attachants et émouvants, une intrigue à plusieurs pistes et notre attendrissante et volontaire Piper Donovan au devant de la scène.
Ceci n'est pas un thriller plein de suspense, mais à un bon roman policier, où tout est fait pour rêver sous fond d'intrigues pour secouer nos méninges. Il se lit sans prise de tête, après tout on est en vacances et ça fait du bien de se laisser glisser sur une vague de fraîcheur.

Un livre qui remplit à la perfection son rôle, une enquête distrayante, des personnages malgré leur évolution dans des milieux aisés qui ne sont pas prétentieux et auxquels on s'attache, on éprouve de la bienveillance pour chacun d'eux. Mary Jane Clark malgré des crimes odieux a cette faculté de créer des ambiances à la fois agréables et reposantes. L'écriture est légère facile, j'ai passé un agréable moment et je récidiverais pour l'année prochaine avec délice.
mon avis complet ici https://happymandapassions.blogspot.com/2018/07/crime-glace-mary-jane-clark-by-laure-m.html
Lien : https://happymandapassions.b..
rkhettaouirkhettaoui   05 juillet 2018
Les gens s’apprêtaient à célébrer la nouvelle année, souvent en consommant de l’alcool de façon inconsidérée. Des femmes maquillées, sur leur trente-et-un, tourbillonneraient sur les pistes de danse, à la lueur des projecteurs, en rêvant de croiser la route d’un agent ou d’un producteur.
Sœur Marie-Noëlle avait beau vivre dans les collines de Hollywood, elle n’avait pas répondu à l’appel du cinéma, mais à celui du Seigneur qui l’avait invitée à le suivre. Elle avait alors opté pour une existence contemplative au cœur de ce couvent. Elle avait achevé ses deux années de novice et prononcé ses premiers vœux, si bien qu’il lui restait encore deux années avant ses vœux définitifs.
rkhettaouirkhettaoui   05 juillet 2018
À quarante-six ans, Irène avait bien conscience que les hommes ne la regardaient plus comme autrefois. Elle avait connu l’époque où passer à côté d’un chantier de construction tenait du supplice, du fait des sifflets qui résonnaient dans son sillage. Désormais, les ouvriers ne levaient même plus les yeux sur son passage.
Elle ne manquait pourtant pas de charme. Elle était toujours séduisante avec sa silhouette mince et son joli visage quasiment sans rides, grâce aux miracles effectués chez Elysium. Irène avait soigneusement veillé à entretenir sa personne, grâce aux réductions importantes auxquelles avaient droit les employés du centre de soins.
rkhettaouirkhettaoui   06 juillet 2018
À quoi bon menacer Dieu du poing et lui reprocher de rester insensible à un drame qui plongeait Wendy dans de telles affres ?
Ce n’était pas la faute de Dieu, mais celle de Vernon Abernathy.
rkhettaouirkhettaoui   05 juillet 2018
Parfois les plus grandes douleurs engendrent des bienfaits. Si sa mère n’avait pas succombé à une crise cardiaque lors d’une opération, Nina Abernathy n’aurait jamais mesuré toute la vacuité de la beauté physique. Elle n’aurait jamais compris l’essentiel. Elle ne serait sans doute jamais devenue sœur Marie-Noëlle.
rkhettaouirkhettaoui   05 juillet 2018
Décidément, la vie en Californie tenait du rêve ! On avait beau être au mois de janvier, nul besoin de s’emmitoufler, la seule écharpe qu’elle avait emportée avait une fonction décorative.
Videos de Mary Jane Clark (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mary Jane Clark
??? TOUTES LES INFORMATIONS SUR LA VIDÉO SONT DESSOUS DONC DÉROULEZ ET METTEZ LA HD ???

Hello tout le monde, voici le Book Haul de la honte où j'ai pu acquérir 25 livres. Soyez indulgents ne vous moquez pas les challenges et moi on ne s'aime pas. Pour voir plus de vidéos : http://goo.gl/7AgSfj
? Contact : tartinneauxpommes@laposte.net
­_____________________________­_­__________­_
? Livres cités : - Insaisissable, T1 - Tahereh Mafi - La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert - Joël Dicker - le Trône de Fer, T1 - G. R. R. Martin - C'était nous, T1 - Yuki Obata - Comptoir de soupirs - Olivier Piat - Aristote et Dante découvrent les Secrets de l'Univers - Benjamin Alire Saenz - Je suis là - Clélie Avit - Les quatre saisons de l'été - Grégoire Delacourt - Red Rising, T1 - Pierce Brown - Cupcakes compagnie, T1 - Lisa Papademetriou - Les Maudits, T1- Édith Kabuya - Red Queen, T1 - Victoria Aveyard - Refuges - Annelise Heurtier - le soldat Chamane, T1 - Robin Hobb - Amelia - Kimberly McCreight - Vengeance par procuration - Mary Jane Clark - Evolutis, T1 - Christie Bronn - Alex's Baby - Anne de Pasquale - Younger - Pamela Redmond Satran - Les ombres de la famille - Hélène Amalric - L'iconnue de Queen's Gate, T1 - Anne Beddingfeld - Les ombres de lorquay's Manor, T2 - Anne Beddingfeld - La prétendue innocence des fleurs - de Moras & Calderon - After, T5 - Anna Todd
_____________________________­_­__________­_
? Personnes citées : - Manon - QuietManon : https://www.youtube.com/user/QuietManon - Clélia - BrodyBooks : https://www.youtube.com/user/BrodyBooks
_____________________________­_­__________­_
? Vidéos citées : - Update Lecture : https://www.youtube.com/watch?v=dmDZrSpq0VM - Mon coup de coeur, Aristote et Dante : https://www.youtube.com/watch?v=¤££¤71Kimberly McCreight102¤££¤ - Younger, du livre à la série : https://www.youtube.com/watch?v=6WEmHO0_7Zw
? Suivez moi sur :
- BLOG : http://tartinneauxpommes.blogspot.fr/ - FACEBOOK : https://www.facebook.com/tartinneauxpommes?ref=hl - TWITTER : https://twitter.com/Tartinnepommes - INSTAGRAM : @Tartinneauxpommes - SNAPCHAT : TartinnePommes - LIVRADDICT : http://www.livraddict.com/profil/tartinneauxpommes/ - GOODREADS : https://www.goodreads.com/user/show/38879947-tartinneauxpommes
- WISHLIST AMAZON : http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/3LG52HOYPZ88Z
? Questions fréquentes :
Musique d'intro : prise dans le téléchargement légal de YT. Je filme avec un Canon SX160 IS. Yanis (Sinay Games) monte mes vidéos à l'aide de Final Cut Pro X.
Si tu veux en apprendre plus sur moi voici ma vidéo FAQ : https://www.youtube.com/watch?v=aA73Mz5mjXg
­_____________________________­_