Décidément après Mary Higgins Clark, j'ai la même impression avec son ex-belle fille.
Je me suis ennuyée et en plus c'est complètement tiré par les cheveux. Où alors c'est moi qui ne percevais pas leurs romans comme ça lors de mes lectures précédentes !
D'autant plus que c'est également un roman écrit à 4 mains !
Si vous aimez le rose bonbon où plutôt pêche pour celui-ci, les romances et les meurtres par un tueur vraiment pas doué, alors ce roman et pour vous. Sinon, passez votre chemin, je pense que vous trouverez mieux sans mal.
Tout comme Mary Higgins Clark, je pense que celui-ci est mon dernier Mary Jane Clark.
Une lecture rapide d'un roman un peu insipide, des répétitions et des coquilles dans le texte!
J'ai eu du plaisir à lire ce roman en empilant les indices et en mettant en place des hypothèses au fil de la lecture. Malheureusement l'auteur est passé complètement à côté du dénouement. Il n'y a aucune surprise, aucun rebondissement, on a un coupable mais ça aurait très bien pu tomber sur les autres personnages.