Marc Petit (Traducteur)
Éditeur : L'Archipel (15/06/2011)

Note moyenne : 3.92/5 (sur 12 notes)
Quand Janie, une fillette de huit ans, et sa nourrice, Mme Garcia, sont enlevées en plein jour dans une banlieue résidentielle de New York, toute l'Amérique est en émoi.Et pour cause. Janie est la fille unique d'Eliza Blake, la célèbre présentatrice de la tranche d'information matinale de Key News, la première chaîne de télé du pays. Les suspects sont légion. La propre fille de Mme Garcia, qui s'est volatilisée après l'enlèvement ? Un pédophile récidiviste aperçu le... >Voir plus

bbpoussy
  07 mars 2017
Comme souvent avec Mary Jane Clark, l'histoire est palpitante. Les chapitres courts permettent une lecture rapide mais il y a beaucoup de personnages et cette fin est particulièrement abrupte [et du coup on se demande sur la fin qui sont les deux personnages qu'elle nous a présentée comme coupables tout au long du livre ? que sont-ils devenus ?]
Une petite déception donc.
Mariecaki
  12 juillet 2017
J'ai eu ce livre par le plus grand des hasards, une personne de la famille m'a proposé de jeter un oeil aux livres qu'elle a et de piocher dedans pour mes prochaines lectures !
Comme je connaissais un peu les livres de Mary Higgins Clark, j'ai voulu découvrir l'univers de son ex-bru.
L'histoire est intéressante, on ne s'attache pas aux personnages car ils sont un peu survolés et l'intérêt est porté sur le déroulement de l'intrigue. le thème abordé est difficile car on parle de la disparition d'une enfant mais la lecture reste légère.
On peut croire que l'on connaît les kidnappeurs mais on est surpris par la triste réalité des choses !
Une bonne intrigue pour une lecture estivale.
Lien : http://ligneapresligne.over-..
zeroproject
  10 avril 2014
Mary Jane Clark, ex-belle-fille de la grande Mary Higgins Clark, n'a rien à envier à cette dernière.
Un roman magnifique, où l'on se fait balader du début à la fin. Les chapitres sont très courts, intensifiant le rythme. Impossible de poser ce bouquin, mais qui est coupable, bon sang ?!? Qui a enlevé la fille d'Eliza Blake, cette célèbre animatrice TV ?
Entre la nounou immigrée, un pédophile de la région, une admiratrice de l'animatrice qui se prend pour elle et enlève les affiches liées à l'enlèvement... Un pêle-mêle de personnages intriguants, l'angoisse au rendez-vous !
Un livre qui se dévore en une seule prise.
Lien : http://bmds.ch/index.php/cri..
Riz-Deux-ZzZ
  15 juillet 2016
En bref, c'est une bonne lecture : Mary Jane Clark n'a rien à envier à sa belle-mère. Malheureusement, la conclusion ne m'a pas convaincue, notamment à cause d'un manque d'explications concernant les relations entre les personnages.
Lien : http://rizdeuxzzz.canalblog...
rkhettaouirkhettaoui   07 novembre 2014
La plupart des gens voient le journal du soir comme une consécration. C’est sans doute vrai, mais j’avais envie de retrouver la diversité du programme matinal. Ici je peux interviewer des personnalités politiques et même des chefs d’État sur tout un tas de questions qui engagent la vie de millions de gens de par le monde, mais je peux aussi apprendre le skateboard ou commenter les dernières marques à la mode.
rkhettaouirkhettaoui   07 novembre 2014
Il faut parfois, hélas, supporter l’insupportable pour comprendre ce qui est vraiment essentiel dans la vie. Soyez consolée de savoir que votre douleur aide quelqu’un d’autre. Rien n’est vain.
rkhettaouirkhettaoui   07 novembre 2014
Les médias sont nos alliés dans cette histoire, Eliza. Ils vont nous permettre de toucher des millions de gens. Ils sauront que Janie a disparu, sa photo sera diffusée partout. On sera plus efficaces en quelques secondes qu’en un an de coups de fil et de campagnes d’affichage.
rkhettaouirkhettaoui   07 novembre 2014
Ce soir, je serai là pour l’accueillir à son retour du centre aéré. On ira se baigner dans la piscine toutes les deux avant le dîner et elle me racontera sa journée. Il n’y a rien de plus précieux pour moi que ces moments de liberté que je partage avec elle.
rkhettaouirkhettaoui   07 novembre 2014
Pas simple d’être une figure publique comme Eliza Blake. Tous ces détails intimes livrés en pâture au public. Cette seule pensée la fit frissonner. Tant de papiers et de portraits dans la presse ne rendaient-ils pas Eliza particulièrement vulnérable ?
Videos de Mary Jane Clark (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mary Jane Clark
??? TOUTES LES INFORMATIONS SUR LA VIDÉO SONT DESSOUS DONC DÉROULEZ ET METTEZ LA HD ???

Hello tout le monde, voici le Book Haul de la honte où j'ai pu acquérir 25 livres. Soyez indulgents ne vous moquez pas les challenges et moi on ne s'aime pas. Pour voir plus de vidéos : http://goo.gl/7AgSfj
? Contact : tartinneauxpommes@laposte.net
­_____________________________­_­__________­_
? Livres cités : - Insaisissable, T1 - Tahereh Mafi - La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert - Joël Dicker - le Trône de Fer, T1 - G. R. R. Martin - C'était nous, T1 - Yuki Obata - Comptoir de soupirs - Olivier Piat - Aristote et Dante découvrent les Secrets de l'Univers - Benjamin Alire Saenz - Je suis là - Clélie Avit - Les quatre saisons de l'été - Grégoire Delacourt - Red Rising, T1 - Pierce Brown - Cupcakes compagnie, T1 - Lisa Papademetriou - Les Maudits, T1- Édith Kabuya - Red Queen, T1 - Victoria Aveyard - Refuges - Annelise Heurtier - le soldat Chamane, T1 - Robin Hobb - Amelia - Kimberly McCreight - Vengeance par procuration - Mary Jane Clark - Evolutis, T1 - Christie Bronn - Alex's Baby - Anne de Pasquale - Younger - Pamela Redmond Satran - Les ombres de la famille - Hélène Amalric - L'iconnue de Queen's Gate, T1 - Anne Beddingfeld - Les ombres de lorquay's Manor, T2 - Anne Beddingfeld - La prétendue innocence des fleurs - de Moras & Calderon - After, T5 - Anna Todd
_____________________________­_­__________­_
? Personnes citées : - Manon - QuietManon : https://www.youtube.com/user/QuietManon - Clélia - BrodyBooks : https://www.youtube.com/user/BrodyBooks
_____________________________­_­__________­_
? Vidéos citées : - Update Lecture : https://www.youtube.com/watch?v=dmDZrSpq0VM - Mon coup de coeur, Aristote et Dante : https://www.youtube.com/watch?v=¤££¤71Kimberly McCreight102¤££¤ - Younger, du livre à la série : https://www.youtube.com/watch?v=6WEmHO0_7Zw
? Suivez moi sur :
- BLOG : http://tartinneauxpommes.blogspot.fr/ - FACEBOOK : https://www.facebook.com/tartinneauxpommes?ref=hl - TWITTER : https://twitter.com/Tartinnepommes - INSTAGRAM : @Tartinneauxpommes - SNAPCHAT : TartinnePommes - LIVRADDICT : http://www.livraddict.com/profil/tartinneauxpommes/ - GOODREADS : https://www.goodreads.com/user/show/38879947-tartinneauxpommes
- WISHLIST AMAZON : http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/3LG52HOYPZ88Z
? Questions fréquentes :
Musique d'intro : prise dans le téléchargement légal de YT. Je filme avec un Canon SX160 IS. Yanis (Sinay Games) monte mes vidéos à l'aide de Final Cut Pro X.
Si tu veux en apprendre plus sur moi voici ma vidéo FAQ : https://www.youtube.com/watch?v=aA73Mz5mjXg
­_____________________________­_