AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2924624118
Éditeur : Éditions Laska (21/01/2016)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 12 notes)
Résumé :
Deuxième épisode de la série Les Loups de Huntsville Annabelle est furieuse quand elle s'aperçoit que Zac l'a marquée, la revendiquant ainsi comme sienne. Elle a déjà du mal à accepter sa nature ! Et, décidément, elle ne comprend pas le fonctionnement de meute. Zac n'a pas le choix : il doit regagner sa confiance afin de pouvoir l'aider, car, tant qu'elle ne contrôle pas la métamorphose, elle reste dangereuse. Et, pour compliquer la situation, il semblerait qu'un l... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (12) Voir plus Ajouter une critique
Lectrice-Lambda
  21 avril 2016
« Les loups de Huntsville, tome 2 : l'un contre l'autre » est la suite directe du premier tome.
Annabelle vient d'être marquée par Zac, l'alpha de la meute de lycanthropes qui ont recueilli la jeune femme. Celle-ci ne le supporte absolument pas car elle est une dominante et non une soumise. Elle n'apprécie pas d'avoir été marquée sans son consentement et le fait grandement savoir.
De plus, Annabelle a encore du mal à se transformer en louve, mais surtout à accepter sa vraie nature.
Alors que cette dernière se bat contre Zac, contre la meute, contre elle-même, une menace vient troubler la tranquillité de ce petit groupe.
J'avais absolument adoré le premier tome.
L'univers, l'écriture, les personnages, j'avais été complètement séduite. J'espérais donc être autant charmée par la suite et c'est chose faite.
Le récit reprend là où on l'avait laissé.
Nous retrouvons donc la fougueuse Annabelle, pour notre plus grand plaisir. Encore plus sauvage et impétueuse que dans le premier opus, nous apprenons à mieux la connaître. Toujours indomptable, elle donne du fil à retordre à Zac et c'est plaisant.
Le jeune homme, alpha ténébreux à qui rien ne résiste, a trouvé chez Annabelle une femme forte avec qui se battre. Combat pour le pouvoir, entre dominants, vraiment agréable à suivre. Nous suivons chaque scène avec beaucoup d'attention.
La romance est vraiment menée d'une main de maître par l'auteur qui alterne entre les scènes du quotidien et des passages où la tension est vraiment intense et palpable. Elle a vraiment un don pour nous faire ressentir une palette d'émotions toutes différentes en seulement quelques lignes.
Alors que le premier tome était vraiment centré sur Annabelle, ici une menace fait son apparition.
Les choses bougent et une vraie intrigue se met en place. Ivy CLARK joue avec nos nerfs en laissant planer jusqu'à la fin le suspens sur ce mystérieux personnage qui vient briser la fragile tranquillité dans laquelle évoluaient nos protagonistes.
L'auteur arrive à nous tenir en haleine.
De nouveaux personnages secondaires font également leurs apparitions.
Ils sont tous des éléments perturbateurs, qui vont jouer de près ou de loin des rôles importants dans la suite de l'histoire. Mention spéciale pour Dixie qui est vraiment intriguant. J'ai vraiment hâte d'en connaître plus sur lui.
La fin nous laisse vraiment sur les fesses.
Nous passons de révélations en révélations, et toutes ne sont pas bonnes. Nous n'avons aucune réponse et l'intrigue bouge, toujours aussi mystérieuse.
Nous ne pouvons qu'être curieux face à tous ces mystères et ne voulons qu'une chose : lire au plus vite la suite de cette histoire qui est, pour le moment, très prometteuse.

En conclusion, « Les loups de Huntsville, tome 2 : l'un contre l'autre » est une suite aussi plaisante que le précédent opus. Ivy CLARK arrive à nous envoûter de nouveau avec son intrigue, sa plume, sa romance, mais aussi avec tous les mystères qu'elle a mis en place. Il ne nous reste plus qu'a prendre notre mal en patience avant la sortie du troisième tome.
Lien : http://lectrice-lambda.blogs..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
boulimiquedeslivres
  10 février 2016
Je remercie tout d'abord les éditions Laskà pour ce service presse.

Je n'avais pas été totalement transportée par le premier épisode, mais j'ai souhaité lire la suite afin d'en savoir un peu plus sur les personnages et sur l'histoire.

Malheureusement, au final mon avis est tout aussi mitigé.

Le style de l'auteur est très fluide, de ce côté-là aucun souci. Au niveau de l'intrigue, celle qui se dessine semble, à première vue intéressante. Toutefois, je déplore le fait qu'elle arrive un peu tard dans l'épisode.
Là où malheureusement je n'arrive pas à adhérer, c'est au niveau des personnages. Ces derniers ne me font rien ressentir. Annabelle est trop prise de tête, limite bipolaire. Résultat elle me sort par les yeux. J'essaie de me mettre à sa place, de comprendre ses réactions suite à la découverte de tous ces mensonges, mais je n'y arrive pas.
Quant à Zac, de dominant, il n'a que le nom. Il s'écrase littéralement devant Annabelle, c'est assez décevant.
Le seul qui me parait le plus intéressant est le bêta Emeric, je le trouve mystérieux!
En bref, je ne suis pas complètement convaincue par cette série.
Boulimique des livres
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
liliunivers
  22 février 2016
http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2016/02/les-loups-de-huntsville-tome-2-lun.html
L'histoire est toujours aussi intrigante et prenante à la fois. Plus je tourne les pages, plus j'ai envie de savoir.
Anabelle est très en colère contre Zac et cela se comprend, je n'aimerais pas non plus qu'on me fasse ça! Elle reste fidèle à elle-même, elle est gentille, elle n'a pas froid aux yeux et elle a gardé son caractère bien trempé. Zac reste un personnage intéressant et fort, mais il m'a un peu surprise quand il est seul avec Anabelle. Il se fait tout petit devant elle et c'est parfois hilarant.
Dans ce tome, on voit ce qui se passe réellement à Huntsville et l'auteure nous fait comprendre certaines choses.
Si je dois trouver un petit bémol dans ce tome, j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de scènes érotiques pour cette nouvelle. Aussi non, j'ai trouvé que les scènes étaient bien écrites et sans vulgarité.
Enfin, bref, j'ai vraiment passé un bon moment en compagnie avec Anabelle et Zac et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur la meute ainsi que sur la ville.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
larepubliquedeslivres
  05 février 2016
J'avais bien aimé le premier tome de cette saga de nouvelles. Je me suis donc plongée dans cette nouvelle avec plaisir.
On retrouve nos héros peu de temps après la fin du premier tome. L'histoire nous est présentée avec le point de vue de Zac contrairement au premier tome où on était dans la peau d'Annabelle.
Zac a marqué Annabelle sous le coup d'une impulsion et le moins que l'on puisse dire c'est que cette dernière n'apprécie pas du tout cette liaison imposée avec lui. Il va passer son temps à essayer de se faire pardonner.
L'essentiel de cette nouvelle tourne donc autour de cette quête de pardon et aussi autour de l'appropriation par Annabelle de sa nouvelle nature. Cette dernière apprend également les règles de vie au sein d'une meute de lycanthrope. Il n'y a que très peu d'action hormis à la fin.
Annabelle a toujours un caractère très fort ce qui est en adéquation avec sa position de dominante dans la meute de lycanthropes. Elle est très remontée contre Zac et je la comprends parfaitement. Zac est toujours aussi dominant envers sa meute, c'est un personnage fort. Cependant on peut voir que Zac peut être soumis lorsqu'il est dans l'intimité avec Annabelle.
La romance est particulièrement présente dans cette nouvelle surtout du point de vue érotique. J'aurai peut-être préféré plus de moments de complicité qu'autant de scènes sexuelles détaillées en si peu de pages.
La fin nous annonce une suite prometteuse car visiblement les alentours de Huntsville ne sont pas si sûr que ça avec l'arrivée de nouveaux lycanthropes.
C'est une nouvelle qui se lit très vite au vu de son petit nombre de pages mais aussi grâce à l'univers dans lequel on évolue et de l'avancée de cette histoire. Je lirai donc avec plaisir le prochain tome.
Lien : http://larepubliquedeslivres..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
AlouquaLecture
  27 janvier 2016
C'est avec plaisir que j'ai enfin retrouvé Annabelle, Zac et les autres.
Annabelle est toujours en conflit avec sa partie loup.
Zac, bien qu'étant l'alpha, lorsqu'il se retrouve face à Annabelle, eh bien il fait "profil bas", elle est sa compagne et c'est également une dominante. Croyez-moi cela fait des étincelles comme relation.
Dans ce deuxième épisode, nous avons un aperçu de ce qu'il se passe réellement à Huntsville et ses alentours. Un aperçu qui nous laisse croire que tout n'est pas rose du tout.
Ivy Clark sait mener sa barque, elle ne nous laisse aucun moment de répit, il se passe toujours quelque chose qui nous retient dans l'histoire.
Mon seul regret, est que les épisodes sont courts. J'en veux plus encore et encore plus ☺
J'ai vraiment hâte de les retrouver dans le prochain épisode.
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
lessorciereslessorcieres   12 février 2016
Le loup s’élance à travers la forêt. Ses lourdes pattes s’enfoncent dans la neige. De la fumée s’échappe de ses naseaux. Son pelage sombre contraste avec sa peau d’homme. Zac pense que sa forme lupine reflète mieux son âme. L’animal ne ment pas. Il est sans concession. Pas toujours cordial, mais entier.
Commenter  J’apprécie          20
autres livres classés : marqueVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

La fantasy pour les nuls

Tolkien, le seigneur des ....

anneaux
agneaux
mouches

9 questions
1287 lecteurs ont répondu
Thèmes : fantasy , sfff , heroic fantasyCréer un quiz sur ce livre
.. ..