Après la France il s'attaque aux Françaises.

Pour l'auteur la France n'est pas un long fleuve tranquille bien au contraire, entre les crottes de chiens, les expressions françaises et la gastronomie, cet anglais pure souche a bien du mal à s'y retrouver alors en y ajoutant notre beau tempérament facile à vivre … Oh my god !!!

Faut bien l'avouer les filles question caractère on en tient une couche mais bon parait-il que les femmes françaises sont les plus belles J alors au final on s'en fout un peu d'être facile à vivre ou pas, ils n'ont qu'à assumé. Bref revenons-en à nos moutons !

L'auteur trouve donc un beau spécimen du sexe opposé avec des parents très français et il devra passer le cap des vacances en famille, des vacances qui ne seront pas de tout repos.

Beaucoup, beaucoup d'humour, j'ai adoré le précédent livre trouvé presque par hasard et là j'ai sauté sur l'occasion d'un vide dans ma PAL pour me consacrer ENFIN à la suite des aventures de Paul West et alors que bien d'autres livres de Stephen Clarke ont vu le jour depuis, de toute façon il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, ça me parait très peu vraisemblable mais on ne sait jamais, veuillez s'il vous plait vous jeter sur ce livre surtout en période de vacances ça vous fera sourire davantage.
Lien : http://stemilou.over-blog.co..
Paul West a rencontré sa chère et tendre. Mais, il va devoir faire la connaissance de ses parents ! et de plus en France ! Les habitudes de la France profonde sont ici passées au peigne fin, que ce soit en Corrèze ou sur l'île de Ré. Et rien n'échappe à Paul, nos manies et nos expressions sont décortiquées comme un crabe que l'on dégusterait. Puis vient l'ouverture du salon de thé à Paris, un autre moment des plus réjouissants. Pour se terminer de l'autre côté de la Manche.
Ce roman est un grand éclat de rire, que je recommande fortement quand le moral n'est pas au beau fixe.
Bien mieux que le premier "God save la France" !
j'ai vraiment beaucoup aimé, bien ri. Par contre, il ne faut pas être susceptible !