EAN : 9782361320485
Versilio (11/04/2012)
3.72/5   9 notes
God save Ze Président de Stephen Clarke (titre original: Dial M for Merde)- Inédit Ce rosbif n'est pas toujours tendre mais les Français en raffolent. Au menu, ladies and gentlemen, le meilleur de Stephen Clarke!... Le bestseller de l'écrivain anglais le plus drôle de la planète arrive enfin en France. Un vrai roman-feuilleton en six épisodes irrésistibles par l'auteur de l'inoubliable A Year in Ze Merde. L'anglais Paul West est venu mener ze good life au soleil de... >Voir plus
Que lire après God save ze Président 01Voir plus
"L'anglais Paul West est venu mener ze good life au soleil de la Côte d'Azur. Bon plan ? Perfect - jusqu'au jour où il se retrouve au centre d'un complot infernal, et complètement français. My goodness, sans blague, merde !

Tout avait pourtant bien commencé : une belle blonde... quelques embrouilles avec les flics... des gaffes en série : l'ordinaire de tout bon Anglais qui se respecte quand il débarque en France.

Mais voici Paul West brutalement projeté dans un monde criminel pas funny du tout : pour s'en sortir, doit-il prendre tous les risques pour sauver le Président de la République - ou bien tâcher de filer... à l'anglaise ?

Mon avis: assez divertissant mais sans plus.
Le livre est vendu en plusieurs épisode via Amazon (un peu culotté de vendre de cette façon, je trouve, surtout que les épisode dépassent à peine les 70 pages maximum). Je n'ai pris que le premier et je ne suis pas sûre de prendre la suite. J'ai bien d'autres livres qui m'attendent dans ma PAL, alors peut-être je reviendrai aux aventures de Paul West, mais ce n'est pas pour tout de suite!

Le premier volume d'une série de 6 romans très distrayant. J'ai toute de suite adhérer à l'humour de Stephen Clarke.
L' episode 1 se finit trop vite et au milieu de l'histoire, à voir avec la suite