AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Peanut Butter tome 4 sur 4
EAN : 9782362341625
48 pages
Edition Dynamite (15/02/2018)
1/5   1 notes
Résumé :
Les années passent, mais la jeune Molly ne semble pas prête de s'assagir. À peine est-elle de retour à l'université de San Diego qu'elle jette son dévolu sur l'équipe de basketball universitaire. Elle découvre que dans les vestiaires, ces grands et musculeux sportifs profitent de la crédulité ? et de la lascivité ? de leurs fans pour organiser de véritables orgies ! Des rendez-vous interdits au sein desquels Molly ne tarde pas à s'imposer comme la reine de la fête..... >Voir plus
Que lire après Peanut Butter, tome 4Voir plus
Sex in Italy, Tome 1 et 2  par Tarlazzi

Sex in Italy

Luca Tarlazzi

3.50★ (19)

2 tomes

Suite 121, tome 1 par Boccère

Suite 121

Olaf Boccère

1.39★ (24)

1 tomes

Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Encore une saga interminable… Sept tomes qui racontent la même chose – Molly découvre le sexe au lycée et continue sur sa lancée à l'université –, plus un spin-off autour d'un des personnages (soeur Jacqueline).
Y a pas vraiment d'histoire, juste les personnages font des trucs d'étudiants qui se terminent chaque fois en scène de cul. Aucun risque de se claquer les neurones avec les dialogues qui sont réduits à leur plus simple expression. Alors par contre à côté, on a la blinde de texte sous forme de journal intime, qui donne à la BD un côté roman graphique… et surcharge au possible la mise en page. Et encore dans la version Dynamite, ça va à peu près. Je me suis aussi tapé il y a un bail la VO, hyper moche en noir et blanc et illisible tant la mise en page n'arrivait pas à tout contenir du texte narratif, de l'image et des dialogues.
Le journal, ça partait d'une bonne idée, mais sorti d'un one-shot, le procédé perd de son impact. D'autant plus que le récit est toujours le même avec toujours la même péripétie : des gens se croisent et baisent. Dire que c'est répétitif redéfinit la notion d'euphémisme.
Ajoute à ça que j'accroche pas au style graphique que je trouve hideux (en couleur, parce qu'en noir et blanc, y a pas de mots en français pour décrire l'abomination que mes yeux ont vécue…) et à l'arrivée on obtient une saga qui m'aura déplu sur tous les points de bout en bout. Un exploit à sa façon.
Lien : https://unkapart.fr/critique..
Commenter  J’apprécie          30


critiques presse (1)
Sceneario
07 février 2018
De la BD de cul, mais qui, mine de rien, fait très bien son job. C'est démonstratif, les filles sont très belles, les mecs ont ce qu'il faut, des étudiantes avec des basketteurs blacks, c'est assez cliché, me direz-vous, mais pourquoi se fatiguer à chercher plus loin, ça fonctionne, point barre !
Lire la critique sur le site : Sceneario
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Putain, incroyable ! Il y a les bons orgasmes et il y a les PUTAINS DE BONS ORGASMES !
Commenter  J’apprécie          101

Lire un extrait
autres livres classés : journal intimeVoir plus
Les plus populaires : Bande dessinée Voir plus


Lecteurs (4) Voir plus



Quiz Voir plus

Les personnages de Tintin

Je suis un physicien tête-en-l'air et un peu dur d'oreille. J'apparais pour la première fois dans "Le Trésor de Rackham le Rouge". Mon personnage est inspiré d'Auguste Piccard (un physicien suisse concepteur du bathyscaphe) à qui je ressemble physiquement, mais j'ai fait mieux que mon modèle : je suis à l'origine d'un ambitieux programme d'exploration lunaire.

Tintin
Milou
Le Capitaine Haddock
Le Professeur Tournesol
Dupond et Dupont
Le Général Alcazar
L'émir Ben Kalish Ezab
La Castafiore
Oliveira da Figueira
Séraphin Lampion
Le docteur Müller
Nestor
Rastapopoulos
Le colonel Sponsz
Tchang

15 questions
5220 lecteurs ont répondu
Thèmes : bd franco-belge , bande dessinée , bd jeunesse , bd belge , bande dessinée aventure , aventure jeunesse , tintinophile , ligne claire , personnages , Personnages fictifsCréer un quiz sur ce livre

{* *}