Éditeur : (11/02/2016)

Paul Flanagan, jeune gay victime d'une éducation faite de brimades et d'interdits, conditionné par des parents ultrareligieux, rejoint son frère Chris à Boston. Après quelques mois d'adaptation parfois difficile, son c?ur et son corps palpitent pour Ethan.
Mais l'objet de ses désirs a disparu, et Paul décide de se lancer à sa recherche. Ce qu'il va découvrir est bien au-delà de ce qu'il imaginait?
Il devra faire appel à des ressources insoupçonnées pou... >Voir plus

mymy37
  31 mai 2016
3 ème livre et final de la série Rêves. J'ai moins aimé celui ci peut être parce que les histoires se ressemblent un peu même si les personnages n'ont pas tous le même vécu. C'était la première fois que je lisais des livres M/M. Je ne sais pas si tous les livres sur ce thème ou si ca vient simplement de l'écriture de l'auteure mais je trouve que ca manque un peu d'énergie dans l'histoire. Les personnages sont trop lisses, il n'y a jamais de "colère et de disputes" dans leur relation. le texte est vraiment basé sur les sentiments des personnages au détriments peut être de plus d'action et de suspens dans la romance. C'est mon ressenti personnel mais ca n'enlève pas le fait que l'histoire est vraiment bien écrite et les scènes "chaudes" pas du tout vulgaire. Je recommande cette série aux personnes qui veulent découvrir une lecture différente.
mymy37mymy37   27 mai 2016
— Je ne veux pas juste coucher avec toi, m’informe-t-il gentiment. Je veux vraiment apprendre à te connaître, savoir quel est ton plat ou ta couleur préférés, ce que tu prends au petit déjeuner, de quel côté du lit tu dors, ce que tu lis quand tu veux te détendre, le bruit que fait la brosse sur tes cheveux quand tu te coiffes le matin… Je t’ai probablement fait une fausse impression quand on s’est rencontrés. Et je voudrais changer ça. Je voudrais… connaître ton corps si parfaitement du bout des doigts que je pourrais en réciter des passages par cœur, que quand je parle de toi, dans mes yeux tu vois la ferveur. Je voudrais… que tu connaisses le vrai moi. Que tu saches l’homme que je suis devenu. Comment je me suis construit. Comment j’ai évolué. Et comme je me suis battu pour redevenir un autre moi, un moi grandi par les épreuves que j’ai traversées.

Malgré moi, les larmes roulent sur mes joues. Il me touche si profondément que je ne veux qu’une chose, découvrir dans ses bras les bonheurs
mymy37mymy37   31 mai 2016
Il me sourit tout en continuant d'avancer. Son regard n'a rien de menaçant ou de lourd. Il est plein de désir contenu, troublé par nos baisers, et probablement aussi par le spectacle que je lui offre malgré moi.
- Je ne ferai rien dont tu n'aies pas envie, ne t'inquiète pas, précise-t-il en levant les mains en signe d'apaisement. Mais il faut que tu arrêtes de te cacher comme ça. Nous sommes deux hommes, nous avons à peu près le même âge et nous n'avons rien à dissimuler.