Éditeur : CreateSpace Independent Publishing Platform (25/08/2015)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 4 notes)
Chris Flanagan a tellement essayé de trouver l’amour qu’il en est dégoûté. Le jour de Noël, il fait un vœu d’abstinence. Pendant un an, il tentera de ne pas croquer la noix… C’est sans compter l’arrivée de son mystérieux voisin, Adam. Adam Patinson est un motard tatoué, aux allures de loubard, qui vient d’emménager dans l’immeuble adjacent le bar. Il est la tentation faite homme, tout ce que Chris devrait détester. Et pourtant… Chris saura-t-il résister à l’appel du... >Voir plus

emilie17021845
  24 novembre 2015
Nous avions fait la connaissance de Chris dans le T1. le jour de Noël chez James et David, il avait fait voeu de chasteté pour un an. Il en a marre de passer d'un homme à l'autre, il veut trouver l'amour comme ces amis James et David.
Il va néanmoins trouver sur son chemin Adam ce beau gosse aux allures de bad boy et il va vite se rendre compte que ce challenge risque de lui voler des plumes ou même plus encore.
Chris est un homme appréciable, sincère, généreux. Adam un homme torturé, manique du contrôle sur sa vie et sur ceux qui l'entoure, souffrant de TOC.
Ce sont des personnages très attachants. Ils apprendront à se confier aux contacts de l'autre. On apprendra nous aussi à les découvrir pour notre plus grand plaisir. Ce second tome pour moi passe bien au-dessus du premier qui était pourtant déjà un coup de coeur.
L'auteur ici nous plonge littéralement dans un tourbillon émotionnel intense. On ressent chaque parcelle de la vie de ces deux êtres au travers de leurs sentiments, les confessions, leurs périples pour réussir à vivre leur amour. Ils vivront quelques petits heurts qui ne fera que renforcer leurs sentiments.
Une histoire magnifique qui prend aux tripes, qui nous fait rire, qui nous fait pleurer, et surtout qui nous fait planer. Un véritable moment de bonheur que je vous conseille à 100 % de vous y plonger pour votre plus grand bonheur.
mymy37
  30 mai 2016
le deuxième tome de la série rêves est tout aussi agréable à lire . On retrouve Chris l'ami de James et David le couple du tome 1. Une belle romance avec quelques rebondissements assez importants et une belle description des sentiments des personnages vue à tour de rôle. Cela reste une lecture simple avec une histoire d'amour qui ne rencontre pas trop de problème.
mymy37mymy37   30 mai 2016
Bien qu'Adam se rende compte qu'il devrait vraisemblablement se dévoiler aux yeux de Chris, il ne voulait pas être celui qui briserait le vœu de chasteté qui tenait tellement au cœur du jeune homme. Il appréciait qu'on respecte ses opinions, comme Chris avait respecté sa bisexualité. Ce n'était pas à lui de porter un jugement, et encore moins de corrompre Chris.
mymy37mymy37   27 mai 2016
Chris bouillonnait. Il avait eu le malheur de prêter ses clés à Shawn pour veiller sur son chat en son absence et voilà que le gars ramenait des types dans son lit ? Non mais franchement, qui faisait ce genre de choses ? Il regretta pour la centième fois d'avoir perdu son chien. Au moins, Jizz lui aurait peut-être attrapé le derrière s'il avait laissé rentrer un inconnu.
mymy37mymy37   30 mai 2016
L'impression de force et de puissance, mêlées au calme qui émanait d'Adam, le rendait encore plus attirant pour Chris. Il ferma les yeux, submergé par la luxure, un sentiment qui le répugnait à cet instant précis. Son corps - ce traître - montrait ses signes de faiblesse, haut et clair, alors que Chris ne voulait rien d'autre que prouver, au monde et à lui-même, qu'il était plus fort que ça. Qu'il était plus fort que ses pulsions.