Critique de emilie17021845

Nous avions fait la connaissance de Chris dans le T1. le jour de Noël chez James et David, il avait fait voeu de chasteté pour un an. Il en a marre de passer d'un homme à l'autre, il veut trouver l'amour comme ces amis James et David.

Il va néanmoins trouver sur son chemin Adam ce beau gosse aux allures de bad boy et il va vite se rendre compte que ce challenge risque de lui voler des plumes ou même plus encore.

Chris est un homme appréciable, sincère, généreux. Adam un homme torturé, manique du contrôle sur sa vie et sur ceux qui l'entoure, souffrant de TOC.

Ce sont des personnages très attachants. Ils apprendront à se confier aux contacts de l'autre. On apprendra nous aussi à les découvrir pour notre plus grand plaisir. Ce second tome pour moi passe bien au-dessus du premier qui était pourtant déjà un coup de coeur.

L'auteur ici nous plonge littéralement dans un tourbillon émotionnel intense. On ressent chaque parcelle de la vie de ces deux êtres au travers de leurs sentiments, les confessions, leurs périples pour réussir à vivre leur amour. Ils vivront quelques petits heurts qui ne fera que renforcer leurs sentiments.

Une histoire magnifique qui prend aux tripes, qui nous fait rire, qui nous fait pleurer, et surtout qui nous fait planer. Un véritable moment de bonheur que je vous conseille à 100 % de vous y plonger pour votre plus grand bonheur.