Critique de theowen

Ma Chronique : David survit suite à la mort de sa femme dans un accident de voiture pour lequel il se sent responsable.

Sa culpabilité est telle qu'il décide de changer de vie, de métier, de pays. Il se rend à Boston pour devenir gérant d'un bar, dans l'avion il fait la connaissance de James, un ancien Marines, le contact passe bien, une attraction , une attirance immédiate est palpable, un geste, un effleurement, un regard...

A leur arrivée, ils se rendent compte qu'ils ne vont pas se quitter de sitôt. James est le co-propriétaire du bar où David va être gérant.

Mais où va les amener cette rencontre ?

J'ai adoré cette histoire tellement romantique, je l'ai lu d'une traite, je ne pouvais plus m'arrêter.

Cette romance est belle, passionnée, exaltée. Elle vous emmène dans un tourbillon d'émotions fortes.

David est un homme brisé par la vie, sa rencontre avec James va lui permettre de découvrir une facette de lui enfouit depuis des années. Il va s'épanouir à son contact, s'affirmer, redécouvrir la joie de vivre.

James est grand, musclé, sexy et lui aussi est tourmenté par un passé difficile et douloureux qui l'empêche de s'attacher aux sentiments qu'il ressent. Mais sa rencontre avec le français va le chambouler,faire tomber ses barrières, son coeur, son âme.

Leur amour est enflammé, ardent, sublime. Avouer ces faiblesses, ces tourments est une grande preuve de confiance et d'amour.

Bo le frère d'arme de James est de bon conseil, son confident, d'ailleurs heureusement qu'il est là sinon... Tss Tss motus (^-^)

La plume de cette auteure est douce, envoûtante, fluide, sensuelle. Les scènes entre les 2 hommes sont chaudes et superbement écrites. Elle m'a conquise, ses mots m'ont touchés, bouleversés au point que j'en redemande, ça va être dur de patienter jusqu'au tome 2 dont le bref aperçu m'a mis l'eau à la bouche....

Je peux que vous recommander de déguster ce livre !