Critique de Rogues

Enjoy !

Lu il y a quelques années, j'avais déja fait une critique, mais moins bien que celles que je fais à présent.
C'est donc pour cette raison que je refait une critique sur ce livre.

Lana Blum, collégienne rebelle, après une convocation chez le directeur, revient chez elle. Lorsqu'elle arrive, elle apprend par sa mère qu'elle est en danger de mort. Vite, elle prend son téléphone et s'enfuit, sans même avoir le temps de prendre un dîner...

Ce livre m'avait été proposé lors d'un concours scolaire. J'avais pris ce livre alors, pas très convaincu que ce soit une histoire intéressante; J'ai tout de suite changé d'avis.

Ce qui est bien avec ce livre, c'est que les pages se tournent toutes seules, l'histoire est simple, mais "efficace" ; et l'auteur écrit de façon à captiver le lecteur. Bref, je ne peux que dire que j'ai beaucoup apprécié cette lecture !

Les tomes 2 et 3 sont tout aussi intéressants, en particulier le tome 2, "Nuit blanche au lycée", où notre héroïne, Lana, se retrouvent coincée dans son lycée, avec des terroristes armés jusqu'aux dents. (ma critique est en lien) :-)

Finalement, je vous conseille ce livre, qui peut être lu par tous les ages !
Ma note : 5 étoiles !

Bonne lecture !

[j'ai fait un quiz sur ce livre :https://www.babelio.com/quiz/34200/Decollage-immediat]

Critique du tome 2 ici :
Lien : https://www.babelio.com/livr..