Éditeur : Editions Tana (30/10/2008)
2.5/5   2 notes
Une collection de petits livres pensés pour faire plaisir au destinataire, avec humour et sans mièvrerie. On les ouvre au hasard, chaque page est différente et autonome. Des livres à picorer, à compléter parfois, au moins en pensée, à lire tout haut ou tout bas, pour le plaisir.

Bunee
  04 janvier 2011
Bon, alors, autant vous dire que c'est LE gadget littéraire de base, avec aucun autre intérêt que la jolie couverture (qui fait tout de même penser aux petits livres pour enfants), les blagounettes et petits dessins qu'on peut y trouver. le livre qu'on met dans ses toilettes par excellence.
Le souci, lorsque vous êtes détenteur de chats, c'est que les gens imaginent d'emblée que c'est une bonne idée de vous offrir ce genre de trucs. "Trucs" ou "gadget" parce que franchement je n'ai pas d'autres termes.
Et puis ça commence mal. La première page commence par un questionnaire du type "ce livre vous est-il vraiment destiné?" Il s'avérait que non.
C'est un signe.
Honnêtement j'aurais préféré un an de croquettes pour mes pépères :p
Mephistaile
  10 mai 2012
Petit ouvrage très divertissant rempli de jeux de mots, de petites anecdotes ethymologiques, historiques sur nos boules de poils. Vous l'aurez lu en un rien de temps mais tout le temps que ça vous prendra vous aurez le sourire en pensant à votre ami à quatre pattes.