AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
>

Critique de eleonorecasillo4


eleonorecasillo4
  29 janvier 2018
En comnençant ce livre je ne m'attendais à rien de particulier, je n'avais pas encore lu de chronique sur celui-ci, et c'est donc comme ça que je me suis plongée dans ma lecture.
Imaginez ma surprise quand j'ai regardé où j'en étais dans le roman pour la première fois et voir que j'étais déjà à plus de la moitié.

Vous l'aurez compris, ce roman m'a beaucoup plu ! Il a même frôlé le coup de coeur.

C'est l'histoire d'Anna qui a toujours été élevée dans le but de servir la société, mais lorsqu'elle va être admise au rang de Vigilante(ceux qui s'occupent de surveiller les « rebelles », elle va très vite se rendre compte que, au contraire de ce qu'elle pensait, tout n'est pas tout rose dans son pays.

C'était le livre parfait qu'il me fallait à ce moment-là. Vraiment, j'ai tout aimé : L'histoire, les personnages, la plume de l'auteur…

Déjà, ce roman est addictif, c'est un véritable pageturner ! Une fois commencé je ne pouvais plus m'empêcher de dévorer la suite. Ce qui explique que j'ai réussi à le lire en quelques heures à peine.

La plume de l'auteur est parfaite aussi, pas trop compliqué, mais pas trop simple non plus.
D'ailleurs, Fabien Clavel a mis en place toute une société avec différentes castes, ect… et je trouve ça génial.
Lorsqu'un auteur réussi à mettre tout ça en place dès les premières pages vous pouvez être sûrs que le livre sera génial !

Toutefois ce livre est passé à côté du coup de coeur, il me manquait un petit quelque chose… Peut-être une histoire d'amour ? (Je sais que beaucoup n'aime pas trop ça mais moi j'adore J )

En conclusion, lisez-ce livre, vous ne pourrez que l'apprécier.
Lien : https://labibliothequedele.b..
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura