Mnémos (26/09/2003)
3.5/5   4 notes
Londres, été 2002, sur les docks.
Un spectre erre sous la lune au bord de la Tamise, susurrant d'étranges mélopées aux passants égarés dans le brouillard. Hantés par cette plainte, cinq Immortels membres de la confrérie de l'Hepta se préparent à se réunir, pour la première fois depuis cent cinquante ans. Venant de Paris, de Budapest, de Rome, ils se retrouvent autour de Lol, jeune Immortelle novice qui détient les fragments d'un puissant artefact. Deux manque... >Voir plus
Que lire après Nephilim Révélation : L'effet OrphéeVoir plus