Critique de Rogues

"Nuit blanche au lycée"
Rien qu'au titre, ça a l'air bien ! Suite de Décollage Immédiat, ce livre m'avait été conseillé par ma prof de français (Décollage Immédiat (critique dans le lien)) ! J'ai trouvé le premier tome parfait ! Puis, j'ai découvert qu'il y avait une suite alors j'ai commencé le tome 2 qui a été dévoré en quelques jours !

C'est tout simplement l'histoire d'une jeune lycéenne Lana Blum, qui un soir a été collée pour avoir badigeonné le sac de son pire ennemi de fromage vache-qui-rie. Comme tous les soirs, elle a une punition à remplir. Ce soir la, elle doit nettoyer les tables de la permanence et enlever les chewing-gums collés sous les tables (de quoi prendre 3 heures !) (les profs sont méchants dans ce livre... ). Cette histoire vous semble banale, mais non, lisez bien la suite attentivement !

Mais ce soir la est particulier par rapport aux autres car elle doit sortir avec son copain pour aller voir un concert de rock. Son copain, c'est Creep, Jérémie, vu dans le tome 1 !
Au bout d'un moment, Jérémie l'appelle sur son téléphone. Elle lui demande alors de venir l'aider pour que les travaux prennent moins de temps ; mais voila que, en train de s'embrasser, ils entendent du bruit dans le couloir. Ils regardent discrètement et ils voient alors un militaire armé d'une Kalachnikov, et ce militaire n'a pas l'air de leur vouloir que du bien... que faire ? Prendre la fuite !

J'ai vraiment adoré ce tome la ! Je le classe coup de coeur ! C'est plus qu'une baffe, c'est un coup de poing ! Lisez ce livre absolument car il ne va pas vous décevoir, vraiment pas ! J'ai beaucoup accroché pendant toute l'histoire ! Je le préfère au 1er tome quand même, mais celui-là est mieux en terme d'histoire. Fabien Clavel m'a encore impressionné ! Bravo Fabien ! Je lui mets 5 étoiles car c'est le maximum, mais si il y avait plus, je mettrais alors beaucoup plus !

Lien : https://www.babelio.com/livr..