Éditeur : Auzou (17/04/2015)

La collection : Tous les transports détourés en page de gauche sont recontextualisés en page de droite dans leur environnement. Ce livre peut aussi faire emploi de «cherche et trouve». Le livre : Il présente les transports et engins de la ville, du chantier, sur la neige, dans les airs, sur la mer, dans le passé, dans le futur, dans le monde, de la police, des pompiers, de sports et les transports en commun.

Video de Magali Clavelet (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Magali Clavelet
Ma librairie à l?île de Ré : 4 livres à découvrir - lecteurs.com .Nous partons pour l?île de Ré à la découverte de la belle librairie « La mouette qui lisait ». Joëlle nous accueille et nous parle de sa librairie, du choix de s?installer dans ce lieu qui fait rêver et partage avec nous ses coups de c?ur du moment, entre roman choral, saga, BD et livre jeunesse.Rendez-vous sur lecteurs.com pour tenter de gagner les ouvrages proposés !- "Stig et Tilde : l'île du disparu", de Max de Radiguès (Editions Sarbacane)- "4 3 2 1", de Paul Auster (Editions Actes Sud)- "Les Garçons de l'été", de Rebecca Lighieri (Editions Folio)- "C'est le chat", de Davide Cali et Magali Clavelet (Gallimard jeunesse)Visitez le site : http://www.lecteurs.com/Suivez lecteurs.com sur les réseaux sociaux :Facebook : https://www.facebook.com/orange.lecteurs/Twitter : https://twitter.com/OrangeLecteursInstagram : https://www.instagram.com/lecteurs_com/Youtube : https://www.youtube.com/c/LecteursDailymotion : http://www.dailymotion.com/OrangeLecteurs