ISBN : 2919466232
Éditeur : Fleur de Ville Editions (11/06/2015)

Ignace est un loup pas comme les autres. Il n'a pas de longues dents pour faire peur. Pour tout dire, il n'en a qu'une de dent et tous les loups de la forêt se moquent de lui. Ignace ne sait pas faire peur mais il sait faire plein d'autres choses. Alors, il part pour enfin trouver sa place. Sauf qu'en ville, même avec une seule dent, il n'est pas le bienvenu ...C'est sans compter sur ses talents cachés !

Ansea
  27 avril 2017
Nous avons découvert une belle histoire. Mes enfants aiment beaucoup les histoires avec des loups. L'originalité est que le loup est différent, gentil mais rejeté. Un petit livre sur les apparences, la tolérance plein de surprise avec des personnages attachants.
Video de Magali Clavelet (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Magali Clavelet
Ma librairie à l?île de Ré : 4 livres à découvrir - lecteurs.com .Nous partons pour l?île de Ré à la découverte de la belle librairie « La mouette qui lisait ». Joëlle nous accueille et nous parle de sa librairie, du choix de s?installer dans ce lieu qui fait rêver et partage avec nous ses coups de c?ur du moment, entre roman choral, saga, BD et livre jeunesse.Rendez-vous sur lecteurs.com pour tenter de gagner les ouvrages proposés !- "Stig et Tilde : l'île du disparu", de Max de Radiguès (Editions Sarbacane)- "4 3 2 1", de Paul Auster (Editions Actes Sud)- "Les Garçons de l'été", de Rebecca Lighieri (Editions Folio)- "C'est le chat", de Davide Cali et Magali Clavelet (Gallimard jeunesse)Visitez le site : http://www.lecteurs.com/Suivez lecteurs.com sur les réseaux sociaux :Facebook : https://www.facebook.com/orange.lecteurs/Twitter : https://twitter.com/OrangeLecteursInstagram : https://www.instagram.com/lecteurs_com/Youtube : https://www.youtube.com/c/LecteursDailymotion : http://www.dailymotion.com/OrangeLecteurs