Albin Michel (20/10/2021)
3.67/5   3 notes
Comme de nombreux Français, vous rencontrez des douleurs en bas du dos, aux cervicales ou aux épaules ?

Dans ce guide « prêt-à-consulter », Monsieur Clavicule vous explique avec pédagogie, sérieux et humour comment soigner tous les bobos du quotidien et soulager durablement la douleur par le mouvement.

Au programme pour mieux appréhender et traiter la douleur sous toutes ses formes :

Comprendre et prévenir la douleur
>Voir plus
Que lire après Bien dans votre corpsVoir plus
Un guide pratique et didactique sur les bienfaits du sport et comment faire face aux maux du quotidien.
Ce livre est bienveillant, non culpabilisateur et accessible.
Une ôde à l'activité physique et au plaisir qu'elle procure.
Toutes les explications sont de plus imagées ce qui rend la compréhension d'autant plus fluide.
Arrêtons de se mentir... Oui, je vieillis et mon corps aussi ! du coup, il n'est pas rare que j'ai quelques douleurs 😅.

Alors, bien sûr, avant de vous parler de ce livre, je l'ai testé à plusieurs reprises (torticolis, claquage...). Et je peux vous dire qu'à chaque fois, il m'a beaucoup aidée!

Lien : https://www.instagram.com/p/..