Le Courrier du Livre Jeunesse (13/04/2015)
Les plus grands mystères du corps humain racontés en 2 pages et 1 image, soit 3 minutes chrono pour tout comprendre ! Ce joli livre illustré met à la portée des enfants, de manière claire, concise et ludique, chaque partie et aptitude du corps humain. Ils auront plaisir à découvrir comment fonctionnent les cellules, la peau, les organes, les muscles, le cerveau, les cinq sens, la reproduction, l'ADN... Et pour apprendre tout en s'amusant, votre enfant trouvera une m... >Voir plus
Que lire après Le corps humain en 3 minutes chronoVoir plus
Ce livre explore les parties du corps humain, la structure corporelle, les systèmes de survie (la respiration, le coeur, le sang), le système nerveux (dont l'envoi des signaux), les sens et enfin le cycle vital d'un organisme (croissance, reproduction, vieillesse).
Chaque organe, partie ou aptitude du corps humain est présentée sur une double page thématique
avec d'un côté un texte et des encadrés de résumé, et de l'autre, un schéma très descriptif sur la forme et la fonction (ex. : « les cellules musculaires sont de longs tubes qui se contractent »). le contenu documentaire et visuel est ainsi particulièrement clair et explicite. L'oeil de l'enfant va
imprimer facilement et rapidement les représentations très colorées et attractives.

Lire la suite en suivant le lien
Lien : http://www.dev.scienceenlivr..