Usborne (02/09/1999)
Y A-T-IL DES ESPRITS FRAPPEURS ?

Les esprits frappeurs existent-ils ? Des forces insoupçonnées sont-elles capables de lancer de lourds objets, de hanter des familles et de faire flotter dans les airs leurs victimes apeurées ?

Cet ouvrage raconte dans les moindres détails huit des plus extraordinaires cas d'esprits frappeurs. Il oppose des témoignages vécus aux faits scientifiques et tente de découvrir la vérité qui se cache derrière c... >Voir plus
Que lire après Y-a-t-il des esprits frappeurs ?Voir plus
Ce documentaire jeunesse, intéressant essaie d'expliquer aux enfants c'est quoi les esprits frappeurs. J'ai bien aimé qu'Anna Claybourne donne des exemples: mes préférés celui de la téléportation dans le cas de Janet Harper ainsi que celui où sa chemise c'est téléporter chez lui pendant qu'il marchait, le Mont Rainer les esprits brésiliens. le fait d'expliquer l'évènement paranormal puis de décortiquer selon les experts montre à l'enfant différent point de vue et cela je trouve intelligent à la fois pour le lecteur en général mais pour les parents cela permettra de pouvoir discuter de la chose.