Critique de Gaoulette

Suite de la saga d'Alice Clayton qui nous offre ici une jeune trentenaire Viv héroïne attachante qui vit au monde des romances érotiques. J'ai enfin retrouvé la plume de l'auteur de Wallbanger fraiche et drôle.
Donc nous retrouvons l'amie d'enfance de Simon Vivian rencontré dans Lovemaker. Elle décide de changer complétement de vie. Elle hérite d'une tante éloignée et rêve du prince charmant mais type cowboy voir limite bad boy. Les hommes à lunettes très peu pour elle. Jeune fille pétillante bourrée de tatouage et piercing , intelligente une vraie tronche.
Elle recherche l'amour et elle sera face à un dilemme, je dirais qu'elle se retrouvera (elle l'a bien voulu) dans un triangle amoureux. Entre Clark le bibliothécaire coincé et sympa le soir et Hank le cowboy sexy mais mystérieux au possible son coeur balance.
J'ai adoré Vivian qui m'a fait mourir de rire avec ses boulettes à répétitions, ses joutes verbales avec Clark, ses tentatives désastreuses avec Hank et son sacré franc parler. Pas trop d'érotisme juste l'imagination débordante de Vivian pour faire monter la température.
Franchement cela fait du bien de rencontrer ce genre d'héroïne pétillante et décalée. le coup de coeur du triangle amoureux on le devine assez tôt mais on veut juste savoir comment Viv va le reconnaitre surtout que l'auteure ne lâche pas l'affaire aussi facilement. Elle nous garde captive pour nous offrir une superbe scène de révélation et une agréable surprise.
Un super happy end, un petit peu trop rapide à mon gout. J'aurais aimé un peu de plus de chapitres sur la séduction du triangle pour vraiment m'imprégner des personnages. C'est juste le hic.
Il me tarde la suite car j'aime beaucoup ce que nous propose Alice Clayton.