EAN : 9782842219185
La Plage (09/06/2021)
3.5/5   1 notes
Comment allier fast et good food ? Clea et Estérelle vous proposent de confectionner chez vous vos propres burgers veggies.
Avec 6 recettes de buns, 13 steaks végétaux et 18 sauces et accompagnements, vous avez ainsi à portée de main une vraie fabrique à burgers pour composer à l’infini et selon vos envies vos burgers maison !
Que lire après Ma fabrique à burgers veggiesVoir plus
On me conseille souvent de virer mes livres de cuisine. 1. Parce que je n'aime pas cuisinier. 2. Parce que souvent, il faut une tonne d'ingrédients qui ne serviront qu'une seule fois. 3. Cela prend du temps quand on n'y connait rien.

Ce n'est pas faux. Cependant, j'aime beaucoup les hamburgers. Dilemme, oui. Mais un dilemme vite pensé étant donné que le nombre de recettes d'hamburgers et d'accompagnements est minimaliste. Voila un bon point. Des recettes pour créer ses pains (buns), des recettes pour les steaks végétaux et des recettes pour les sauces et accompagnements. Tout juste ce qu'il faut.

Ma fabrique à burgeurs veggies ravira probablement les amateurs du genre (je m'y inclus) et aussi ceux qui veulent se spécialiser dans quelque chose de culinaire.

Par contre, rien sur comment ne pas faire de sa cuisine un dépotoir quand on est un sagouin.

Le tofu se revigore à coups de légumes et d'épices. Idée de départ : utiliser les épices que l'on trouve d'habitude... dans la marinade du kébab ! Voyage végétarien assuré les yeux fermés.