Random House Business (18/10/2018)
4.75/5   14 notes
A revolutionary system to get 1 per cent better every day

People think when you want to change your life, you need to think big. But world-renowned habits expert James Clear has discovered another way. He knows that real change comes from the compound effect of hundreds of small decisions – doing two push-ups a day, waking up five minutes early, or holding a single short phone call.

He calls them atomic habits.

In this gr... >Voir plus

Prilla
  23 septembre 2021
J'ai beaucoup aimé ce livre. Il est facile à naviguer et explique les points de façon simple et ludique grâce à de nombreux exemples concrets et réels. Il donne plusieurs astuces pour implanter ou se débarrasser d'habitudes. Il ne m'a pas donné l'impression de dire quelles étaient les bonnes et les mauvaises choses à faire. Ce livre donne simplement des outils pour aider le lecteur à faire les changements qu'il souhaite dans sa vie, peu importe ce que sont ces changements. J'ai beaucoup aimé les résumés en fin de chapitres qui permettent de mettre en lumière les points les plus importants, bien que tout soit déjà clair dans le déroulé de chaque chapitre.
Une lecture très intéressante qui m'a aussi poussé à réfléchir sur mes habitudes et sur ce que je souhaite pour mon future !

ChipitaChipita   27 août 2019
The task of breaking a bad habit is like uprooting a powerful oak within us. And the task of building a good habit is like cultivating a delicate flower one day at a time.
MamzelMamzel   09 mars 2022
One of the most effective things you can do to build better habits is to join a culture where your desired behavior is the normal behaviour.