Critique de tutesvuquandtaslu

Je finis ce livre et peux enfin reprendre mon souffre.
Ce livre est dense, complet, riche, détaillé et le début ne vous laisse absolument pas présumer de la fin.

Des disparitions d'enfants dans une petite ville perdue des États-Unis d'Amérique, une enquête de police qui pietinne, le FBI qui s'en mêle enfin mais pas trop.. Et l'agent Eliott Cooper qui, de découverte en découverte,se retrouvera mêler personnellement aux événements et sa vie en sera bouleversée.

Il est difficile de décrire cette histoire sans spoiler.
Disons que ces disparitions n'ont absolument rien de naturel, que ce ne sont que les premières et que la face du monde et l'avenir de l'humain s'en trouveront changer à jamais.
Oui oui, quand je vous dis qu'il est compliqué de résumer ce livre.

Et si l'Homme existait car quelque chose l'avait voulu ? S'il n'existait que pour une seule raison ? Et si nous nous retrouvions à être traités comme nous traitons l'animal, comme du bétail ?

Ce que subissent les hommes et femmes de cet ouvrage posent des questions sur notre propre comportement sauvage.

Encore un livre réussi et abouti pour cet auteur que je ne me lasse pas de découvrir.

Connaissez-vous cet auteur ? Ses livres ?