Bragelonne (26/01/2006)
3.12/5   4 notes

La science-fiction est de retour ! Apres quelques années de manque, elle ravit de nouveau le public, colonise sans honte la littérature générale et tourne derechef son regard vers les étoiles lointaines. Mais le genre se métamorphose aussi, avec l'avènement d'un "Nouveau Space Opera" plus sophistiqué et plus décoiffant que jamais. C'est donc le moment de lancer une collection SF pour ces romans qui nous font r&... >Voir plus
Que lire après Science-Fiction 2006 : L'autre revue des éditions BragelonneVoir plus

Video de Tom Clegg (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tom Clegg
Vide qui songe : Promotion canapé #9 : Peter F. Hamilton .Ce dernier numéro "spécial Salon du Livre 2009" de Promotion canapé est dédié à l'un des grands maîtres de la SF d'aujourd'hui. Peter Hamilton est l'auteur du célèbre cycle de "L'Aube de la Nuit", et chez Bragelonne de "Dragon déchu", "L'Étoile de Pandore" et maintenant "Vide qui songe", premier tome d'une nouvelle et grandiose trilogie. le monsieur a bien voulu se confier à Tom Clegg, directeur de la collection Bragelonne SF et àvotre serviteur.
Dans la catégorie : Textes de fictionVoir plus