Éditeur : Pocket (09/11/2017)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 6 notes)
Des meurtres macabres déferlent sur le globe, l'Apocalypse est proche.
Pour empêcher l'extinction de la race humaine, le Dr Erin Granger, célèbre archéologue, doit déchiffrer une prophétie écrite par le Christ et retrouver un trésor perdu depuis des millénaires.
Secondée par le sergent Stone et le père Korza, la jeune femme se lance dans un voyage dans le temps.
Mais dans l'ombre, les forces des ténèbres sont déjà à l'œuvre au sein même du Va... >Voir plus

jephilclar
  12 novembre 2017
Superbe troisième tome de l'ordre des Sanguinistes...J'avoue avoir plongé dans les aventures de ce trio prophétique qui combat Lucifer pour sauver l'humanité avec beaucoup de plaisir....D'une écriture fluide, la trame est complexe et bien construite et l'on s'attache à ces sanguinistes qui combattent aux cotés d'Erin l'archéologue pour leur survie..Un triptyque passionnant pour qui aime les aventures fantastiques et les vampires lol ;-)
Néanmoins, dans le même je lisais le code Midas de @Boyd Morrison qui me laissa de marbre tant l'écriture fade et insipide manquait de maîtrise...Ce qui est loin d'être le cas ici ! Avis aux amateurs des Cussler, Rollins, Gibbins et autres Giacometti ;-)
Aliseya
  06 août 2017
Un bon dernier tome même si le côté religieux trop présent en début d'histoire m'a ennuyé. Mon avis complet via le lien.
Lien : https://songedunenuitdete.co..