Critique de SamDLit

Une île mystérieuse, une couronne du démon prête à lâcher les hordes mêmes de l'enfer sur le monde, attention, danger !

Voilà un roman d'aventures sauce US dans un monde où les insectes sont devenus les rois de la planète et les humains leurs proies fragiles

Dans ce roman, ce sont les anecdotes historiques et scientifiques qui ont retenu mon attention. Les invraisemblances et le côté héros invincibles Force Sigma XXL m'ont laissée perplexe.

Un roman parfait comme base scénaristique pour un film action / mystère et qui plaira aux amateurs du genre.

En ce qui me concerne, ce roman m'aura appris une info primordiale :
ce ne sera pas moi que vous verrez sur les poteaux avec des bzzzzz vrombissants au prochain Koh Lanta.

Merci aux éditions du Fleuve, collection Fleuve Noir pour ce partage via NetGalley

# Mystère scientifique # Légende # Ambre # Insectes
# Danger planète # Sigma Force # Signes mystérieux
# Clap action # L'île interdite # Voyages temps et continents

Remq: quand ça n'accroche pas, ça n'accroche pas. La rencontre était ratée pour moi. Elle sera certainement plus réussie avec d'autres. Victoire: j'ai raccourci le nombre de lignes, alors comme ça me faisait comme un vide, je rajouté un ps, histoire de ne pas nuire à ma réputation de blablateuse :D)

- Prêt numérique -