Critique de Boo_bookss

Avant tout, prenons s'il vous plaît un instant pour admirer cette couverture ! WAW est le seul mot qui me vient en tête ! En fait la couverture c'est ce qui me fait clairement me décider sur l'achat d'un livre, et celle-ci fait sans aucun doute parti des plus belles que j'ai pu voir ! Alors déjà, bravo !

Venons-en au contenu ! Tout commence dans la petite ville de Lewistown, on y fait la connaissance des frères Clarence et Leslie ainsi que d'une jeune femme nommée Laurel.
Je dois dire que je me suis de suite attachée au personnage de Laurel. Sa fragilité et en même temps sa grande force d'esprit et de caractère m'ont de suite conquise ! Ses peurs sont devenues les miennes et mes espoirs les siens.
Mais je dois avouer que j'étais légèrement perdue dans le début du livre. Les pages sont super conséquentes et c'était assez long, je n'en pouvait plus d'attendre l'arrivée de l'élément qui me ferait ne plus vouloir fermer les yeux ! Et puis d'un coup, sortie de nulle part nous faisons la connaissance d'𝘌𝘭𝘭𝘦 et tout se met à prendre du sens. Mes doutes et mes incompréhensions laissent place à satisfaction, la légèreté à l'horreur. L'histoire prend un net nouveau tournant, et à partir de là, on ne peut plus s'arrêter ! 𝘌𝘭𝘭𝘦 se met à nous hanter. 𝘌𝘭𝘭𝘦 nous traque. 𝘌𝘭𝘭𝘦 veut nous tuer. Et nous prenons très vite place aux côtés des personnages au milieu de ce Jeu aussi étonnant qu'horrifiant. Alors dès que la nuit tombe et que je reprends ma lecture, la Nuit d'𝘌𝘭𝘭𝘦 me plonge au beau milieu de son Jeu qui ne me laissera pas indemne.

J'ai adoré cette lecture mêlant suspense et horreur, une intrigué à couper le souffle, se jouant de nous tels des pions 𝘥'𝘌𝘭𝘭𝘦 à merveille et nous réduisant au silence devant la beauté de l'oeuvre. le seul petit bémol serait certaines longueurs ne faisant qu'augmenter mon impatience de connaître la suite !