Critique de lecteursanonymes

J'ai bien aimé ce livre car il y avait du suspense et de l'émotion. Par contre, le début était trop long.

Dans un monde imaginaire et minuscule, les aventures et mésaventures d'une bande d'amis dotés de super pouvoirs !
Arthur vient d'emménager dans le village des Mitaines. Dès son premier jour dans la nouvelle école, il apprend qu'un élève a mystérieusement disparu (Badjer). Les policiers pensent à une fugue mais ce n'est pas cela. Sa curiosité est plus forte que lui, et avec l'aide de ses nouveaux amis : l'amusante Pélagie, l'intrigante Kitsu, le génie Gonzague et le stupéfait Willo, ils se mettent en tête de trouver le coupable !

J'ai plutôt bien aimé ce livre même si les illustrations sont un peu enfantines, autrement l'histoire est bien surtout qu'on ne s'attend pas à cette fin. Une histoire d'amitié très forte, un petit moment de suspense et imaginaire.

Arthur vient d'emménager dans le village des Mitaines. Dès son premier jour dans la nouvelle école, il apprend qu'un élève a mystérieusement disparu (Badjer), les policiers pensent à une fugue mais ce n'est pas cela. Sa curiosité est plus forte que lui, et avec l'aide de ses nouveaux amis : l'amusante Pélagie, l'intrigante Kitsu, le génie Gonzague et le stupéfait Willo, ils se mettent en tête de trouver le coupable !

J'ai plutôt bien aimé ce livre même si les illustrations sont un peu enfantines, autrement l'histoire un bien surtout qu'on ne s'attend pas à cette fin. Une histoire d'amitié très forte, un petit moment de suspense et imaginaire.