Le talisman maudit tome 1 sur 6
EAN : 9782092514979
Nathan (26/12/2006)
Martin et Sylviane Roger, journalistes, sont partis pour réaliser un reportage à Tonké-Pata, un village indien d’Amazonie que la construction d’un barrage pourrait inonder et engloutir. Ils ont emmené avec eux leurs jumeaux, Tom et Zoé. Mais dans l’avion qui les emmène au village, Murdery, un homme à l’aspect inquiétant, les accompagne. Et lorsque des intempéries déstabilisent l’avion, Murdery insiste pour continuer le vol malgré tout. Il n’hésite pas à menacer le p... >Voir plus
Que lire après Le talisman maudit, Tome 1 : Le châtiment d'AmanaVoir plus
Le livre est détaillé (les personnages décrivent les environs) L'histoire est intéressante car elle parle des Indiens et des dangers que provoque l'homme pour les Amérindiens. Ce livre parle aussi des croyances des Indiens. J'ai aimé ce livre car c'est un roman d'aventures et je trouve que les romans d'aventures sont les meilleurs livres. L'histoire se passe essentiellement dans la jungle ce qui est quelque chose que j'aime beaucoup.

Videos de Yves-Marie Clément (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yves-Marie Clément
Découvrez Les aventuriers de la Gorgone Pourpre ! Ce bateau-école embarque ses petits matelots pour une première mission à la rescousse d'animaux en Amazonie. Signé Nathalie & Yves-Marie Clément, Illustré par Laurent Audouin, publié aux éditions Abc Melody.