Calmann-Lévy (01/04/1994)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Clamart, samedi 1er mai, la nuit.

Cher Pierre,Tout à l'heure, il y a quelques heures, un après-midi comme les autres. J'écoute distraitement les nouvelles du jour dans ma voiture, France Info. Un flash, bref, laconique. La voix semble ne pas y croire. Il est dix-neuf heures dix minutes. « Nous recevons à l'instant cette dépêche : Pierre Bérégovoy a tenté de se suicider à Nevers. »

Pendant plusieurs semaines, presque chaque jour, Jérôme... >Voir plus
Que lire après Lettres à Pierre Bérégovoy : Chronique du mois de mai 1993Voir plus

Lire un extrait
Videos de Jérôme Clément (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jérôme Clément
Les Entretiens Liberté ! - Économie et liberté
Rencontre avec Mercedes Erra, présidente fondatrice de la première agence de publicité française, Élie Cohen, économiste, directeur de recherches au CNRS et professeur à Sciences-Po Paris. Échanges conduits par Jérôme Clément, président fondateur d?Arte.
Retrouvez les livres : https://www.mollat.com/Recherche/Auteur/0-1204195/elie-cohen Notes de Musique : © mollat