Critique de marielitenpyjama

L'histoire :

Imogen se prélasse sur une plage au fin fond de la Thaïlande, Anna mène sa vie en Angleterre où elle vient de s'installer avec l'homme de sa vie. Quand les deux soeurs apprennent qu'elles viennent d'hériter de la boutique décatie de crèmes glacées de leur grand-mère Viviane, elles ne savent pas trop comment réagir. La revendre et reprendre leurs vies pépères respectives ou tout lâcher pour se lancer dans la confection de glaces maison au risque d'empoisonner tout le voisinage… That is the question, comme dirait William. Entre vies sentimentales mouvementées, problèmes familiaux et faillite économique, que deviendra la jolie boutique de Viviane ?

Mon avis :

Femme Actuelle, a dit que c'était "le roman de l'été", il n'en fallait pas plus pour me décider à le lire, moi, éternelle pigeonne soumise au joug de la manipulation publicitaire. Entre temps j'ai compris que c'était Prisma qui publiait (donc, en quelque sorte Femme actuelle), ceci dit, malgré cette petite entourloupe marketing, je dois admettre que je suis d'accord, La Merveilleuse boutique de crèmes glacées de Viviane, mérite d'être un des romans de l'été 2014.
Lien : http://fan-de-chicklit.com/2..