Samuel Embleton (Autre)
EAN : 9782828919160
Favre (01/07/2021)
Cet oracle s'adresse au plus grand public possible, les gens déjà initiés à la spiritualité mais aussi les enfants, les cartésiens désireux de mieux s'écouter, se comprendre, et faire la différence entre l'ego et le soi, entre ce qui nous fait souffrir et ce qui nous fait grandir.
Il est temps de prendre conscience de la puissance de votre cœur !

Cet oracle vous guidera afin de mieux comprendre les forces qui se trouvent en vous, ce qui vous pe... >Voir plus
Que lire après La puissance du coeurVoir plus
Une petite réception surprise il y a quelques jours. Un petit livret comprenant une introduction,la manière d'utiliser cet Oracle avec par la suite les différents textes que vous retrouvez sur les 42 cartes qui sont glissées dans un petit coffret.
Après je vous le présente mais ne veux pas recevoir de messages malveillants. Chacun est libre où non d'y croire je sur plutôt septique sur ces personnes se présentant comme ayant un don. Je pense que certaines personnes ont quelques choses "en plus", peut être une sensibilité, une capacité à ressentir .... j'avais une grand mère qui avait le don de soulager les personnes qui avaient des brûlures,d'enlever des verrues, .... Comme elle me gardait, je voyais les personnes défilées ( je précise qu' elle a toujours agit gratuitement ) et ne pouvais que constater les résultats. Un jour elle a pratiquer son don sur moi , après tout je n'avais rien à perdre, elle me touche pas, ne l'applique rien sur la peau , ne me fait rien avaler ni boisson ni comprimé. Ça dure quelques minutes. Je la laisse faire plus pour lui faire " plaisir" et vu tout l'argent que j avais dépensé à la pharmacie sans résultat et bien ça a fonctionné. Je suis toujours septique car je suis quelqu'un qui aime bien comprendre mais je suis bien obligée d'admettre que ça a fonctionné. Comment? Je n'ai pas de réponse. Mais par contre pour moi, les personnes qui ont VRAI don ne représentent que 2 ou 3 % de ceux qui se pretendent l'avoir. Et surtout les vraies le font gratuitement !
Ce livre a été écrit par une guérisseuse ( vraie ou non) je ne la connais pas mais ses cartes permettent une réflexion qui est intéressante