Albin Michel (31/08/2005)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Les valeurs dites féminines ont beau être survalorisées, le machisme reste présent. Comme tout racisme, c'est une réaction de défense. Moins le garçon se sent reconnu dans son identité, plus il cherche à se protéger en se drapant dans des attitudes sexuées stéréotypées. Or, plus les parents aideront leur fils à se sentir bien dans sa peau, à être fier de son identité masculine et de ses compétences, moins il redoutera le pouvoir des femmes sur lui. Cet ouvrage répon... >Voir plus
Que lire après Elever un garçon aujourd'hui : En faire un homme, pas un machoVoir plus

Videos de Stéphane Clerget (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stéphane Clerget
« L?homosexualité est un choix ». Une affirmation qui peut paraître absurde aujourd?hui, pourtant c?est ce que prétendent certains politiques et polémistes. Faisons le point avec le psychiatre Stéphane Clerget.