Albin Michel (25/01/2006)
La propreté ne s'acquiert pas du jour au lendemain et les ratés sont un sujet de préoccupation dans de nombreuses familles. Or, plus on se crispe sur la question, plus on risque d'obtenir l'effet inverse l'enfant va résister pour ne pas devenir propre. Ce livre fait le point sur la mise en place de la propreté diurne et nocturne, fournit des explications sur les éventuels retards et propose des pistes pour y remédier. Comment la propreté se met-elle en place ? A par... >Voir plus
Que lire après Les pipis font de la résistanceVoir plus

Videos de Stéphane Clerget (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stéphane Clerget
« L?homosexualité est un choix ». Une affirmation qui peut paraître absurde aujourd?hui, pourtant c?est ce que prétendent certains politiques et polémistes. Faisons le point avec le psychiatre Stéphane Clerget.