EAN : 9782761948760
De l Homme (07/05/2018)
Pour la plupart d'entre nous, la vie quotidienne se déroule à la vitesse d'un marathon qui engendre stress et tensions. Et s'il était possible de se sentir chaque jour comme si nous revenions d'une détente au spa, malgré l'agenda? Réunissant les valeurs et les savoirs transmis au Spa Eastman, pionnier dans le domaine du mieux-être, ce livre se veut une conviviale invitation pour quiconque souhaite retrouver ou préserver les plaisirs de vivre en bonne santé. Respirat... >Voir plus
Que lire après Le livre qui fait du bienVoir plus
Ce livre est une petite «bible» du bien-être. Il parle de l'alimentation, l'activité physique, la gestion du stress et de l'anxiété, l'aromathérapie et plus encore. On y retrouve des recettes, des trucs et astuces pour prendre soin de soi au quotidien.
Ce qui est le plus beau, c'est que ce livre est inspiré par un endroit merveilleux qui existe au Québec : Le SPA Eastman. Donc, tout ce que l'on retrouve dans le livre se vit dans ce site de détente absolue. J'y ai vécu un séjour l'été dernier et ce fut mémorable!

Nous avons été conditionnés à penser que prendre soin de notre santé exige de nombreux sacrifices, privations et obligations. Pourtant, les mots «relaxation», «détente», «plaisir», «fraicheur» et «chaleur» sont aussi mis à l'honneur dans notre démarche mieux-être.
Ceux et celles qui ne réservent pas quotidiennement un peu de temps pour leur santé devront un jour consacrer beaucoup de temps à leur maladie.