EAN : 9782895831938
Éditeur : Trois Pistoles (09/03/2009)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 2 notes)
Normal nous ouvre des portes interdites d'accès, celles de l'univers peu connu de la vraie culture punk, la pure, la sans concession aucune, celle qui change les êtres, les imprègne d'une mentalité à contre-courant.

Steperco
  24 novembre 2018
J'ai fait la connaissance d'alain Par babelio. Après quelques échanges qui ont traversé l'atlantique, nous sommes convenu que chacun lirait le livre de l'autre.
Je viens de terminer normal. Ce roman témoignage a le souffre du nihilisme punk, avec son cortège de drogues avec ses bons et mauvais trip, de l'amour trash, de rejet des institutions.
Tout cela est très bien retranscrit. On ne sort pas indemne de cette vie punk et on ne sort pas indemne non plus de cette lecture. Alain ne s'epargne pas et il ne nous épargne pas non plus.
Tout y est.
Alain a publié un autre livre plus récemment, j'hate de lire la suite des aventures du punk arrive à maturité.
AgenceLitteraireLaens
  18 février 2016
Deuxième opus d'Alain Cliche sur la culture underground et le punk, ce roman plonge le lecteur dans une atmosphère plus intime. Tout est là, et l'émotion se vit à fleur de peau.