Citations sur Armada (6)

fnitter   21 septembre 2019
Comme presque tous les envahisseurs venus d’une autre planète décrits dans les œuvres de SF, les Sobrukais étaient largement en avance sur nous, technologiquement parlant : ils avaient d’immenses vaisseaux de guerre capable de traverser l’espace interstellaire. Ils étaient largement en avance, et pourtant trop cons pour terraformer à leur convenance un monde inhabité. Ces types préféraient se lancer à la conquête d’une planète déjà occupée par des milliards de primates dotés de l’arme nucléaire.
fnitter   18 septembre 2019
Si ce soir ce n’est pas la fin du monde, et si demain nous sommes encore en vie tous les deux, je suggère une sortie en amoureux, a-t-elle conclu. Tu es d’accord ?
Marché conclu.
fnitter   23 septembre 2019
Je ne m’y connaissais pas assez en alcool forts pour identifier celui-ci. Un mélange de propergol et de diluant pour peinture sûrement.
fnitter   25 septembre 2019
Si l’on ne finit pas la guerre, la guerre nous finira.
H.G. Wells.
fnitter   24 septembre 2019
Le syndrome du Stormtrooper : Ces types n’arriveraient pas à toucher l’eau s’ils tombaient d’un bateau.
Henri-l-oiseleur
Henri-l-oiseleur   26 août 2018
(L'excuse courante quand la créativité est en panne).

Ce jeu reprenait des tas de clichés éculés sur les invasions extraterrestres, mais il en subvertissait plein.

p. 48