1001 Nuits (23/01/2013)
En politique peut-être plus qu’ailleurs, les mots sont comme des explosifs : il faut les manier avec précaution. Parfois la machine s’emballe. Une campagne présidentielle intense, des législatives épiques, une élection interne plus que mouvementée à l’UMP et des couacs en série autour de la présidence Hollande… la fatigue et la surmédiatisation aidant, les dernières séquences de la vie politique française ont tourné au cumul des mandales !
Réparties hilarante... >Voir plus
Que lire après Politiques : le cumul des mandalesVoir plus

Lire un extrait
Video de Olivier Clodong (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Clodong
L'intégralité de l'interview https://bit.ly/3oUcyK7 Par un arrêté municipal, le maire DVD de Yerres Olivier Clodong a autorisé les commerces non-essentiels de sa ville à ouvrir. Une décision jugée irresponsable pour Bruno Lemaire, le Professeur Gilbert Deray réagit également.
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous !  https://bit.ly/2wPCDDa —