EAN : 9782253152033
Fayard (02/11/2001)
2.6/5   5 notes

On nous cache tout on nous dit rien ! Co-écrit par le journaliste François de Closets et l'expert informatique et enseignant au CNAM Bruno Lussato, L'Imposture informatique s'appuie entre autres sur une thèse fameuse : le monopole de "Wintel" – soit Windows pour les systèmes d'exploitation et Intel pour les processeurs – aurait été préjudiciable au développement de la micro-informatique.

Les auteurs plaident pour une conjuration alliée parfoi... >Voir plus
Que lire après L'imposture informatiqueVoir plus
Ce bouquin, qui m'a été offert à sa sorti, reste dans ma mémoire comme le mètre étalon du livre nul.

Il a réussi le tour de force de conserver son titre malgré les tentatives de ABECASSIS, MUSSO, et autre LEVY.

Mais étant donné l'acharnement que ces derniers mettent à écrire des mauvais bouquins, rien ne dit que "l'imposture informatique" pourra encore longtemps garder sa place à côté du radiateur.

Videos de François de Closets (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François de Closets
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme : Invité : François de Closets, journaliste et essayiste • François de Closets clashe les « boomers » • Comment les « boomers » ruinent la France
>Processus sociaux>Changements sociaux>Causes du changement (acculturation, catastrophes naturelles, progrès techniques) (137)