Listes contenant Tenzing : Sur le toit du monde avec Edmund Hillary (7) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

L'alpinisme en BD

10 livres, par : Erik_

L'ascension des montagnes est un sport et parfois un véritable exploit. Découvrez les principales BD ayant pour thème l'escalade en haute montagne ! Evidemment, il ne faut pas avoir le vertige !

Découvrez la collection Explora de Glénat

11 livres, par : Bibalice

Les grands explorateurs ont toujours repoussé les limites de notre monde et des connaissances. Souvent en marge de leur époque, trop en avance, extrêmes et écorchés vifs, ils ont ajouté leurs découvertes à la gloi...

Défier les dieux. Gravir 8000 mètres

14 livres, par : IreneAdler

Une petite bibliographie sur les alpinistes ayant osé s'engager dans l'aventure folle de la conquête des sommets mythiques de l'Himalaya. 8000 mètres, là où la vie est impossible...

L'Everest, grimper dans l'Himalaya

13 livres, par : fannybabelio

Ces jours-ci, une avalanche a tué au moins onze personnes dans l'Everest, probablement des sherpas népalais préparant l'accès au sommet peu avant le début de la haute saison Himalaya. Découvrez grâce à cette li...

Prenons un peu de hauteur

11 livres, par : IreneAdler

Quelques ouvrages sur la montagne : manga, BD, roman, biographie. Une grande bouffée d'air frais et quelques sueurs, tout de même.

Montagne

29 livres, par : Nuxbal

Romans ou récits, ces textes font rêver les amateurs de cîmes et tournent l'esprit vers les hauteurs.

Montagne

23 livres, par : Maym

Les divers récits, essais et BD que j'ai lus et aimés sur le thème de la montagne et de l'alpinisme.