Ahhh ... WILSON ... WiiiiiiLLLLLSOOOONN' !!

Wilson, c'est le monsieur sur la photo en page de couverture, ou en image de votre blog !!!

Non, vous ne trouvez pas que le dessin fais genre gravatar !

Un drôle de misanthrope solitaire, fainéant,: tout le monde devrait le détester tant il est désagréable avec ses monologues et son absence d'empathie. Il revient malgré tout sur son passé (fiancée abandonnée et enfant adoptée) , pour échapper à sa solitude; un passé pas top , il retrouve sa fille adoptée en plein mal être ado, ainsi que la mère qui finit par mourir d'une overdose. pour la suite...
La bd se présente comme une succession de sketch à priori sans lien sinon son cynisme et l'amour pour son chien (seul "compagnon" qui lui reste).
Ces pages apparaissent au fur et à mesure comme des morceaux choisis de l' existence de ce solitaire taciturne, qui fait rire malgré lui.
Un peu compliqué d'entrée de jeu si l'on ne connait pas, mais très agréable à la relecture... avec même cette fâcheuse envie de se l'approprier!