EAN : 9782259207720
Plon Jeunesse (05/06/2008)
3.67/5   3 notes
Penthésilée, reine des Amazones, a suscité toute l'attention des dieux pendant la guerre de Troie : sa beauté et sa maîtrise des armes ont fait d'elle une héroïne remarquée et jalousée !

Zeus l'envoie alors en mission au pays du Qinghaï pour distraire son auguste cousin, Huangdi, le dieu des dieux chinois.

Elle devra affronter le cruel seigneur mongol Khalkha Khan et ses cohortes de Jiangshis anthropophages...
Que lire après La Reine des Amazones et les rebelles du QinghaïVoir plus
Oui oui ! vous trouverez dans ce livre que des aventures et du combats ! avec la merveilleuse reine des amazones qui se retrouve avec une mission divine ( par la déesse aphrodite ) uhuhu ! oui dans l'ensemble c'était un bon livre, les personnages sont attachants, les dieux grecs font leur cinéma, ça parle de la guerre de trois ( mais pas que ) , on retrouve des héros demis dieu. Bref il est bien! si vous voulez essayé c'est toujours ça, on passe un bon moment :)