Critique de taiji

Ami insomniaque, voici le livre qui te fera aimer tes nuits blanches.Ami parano, voici le livre qui saura te convaincre que ton prochain est virtuellement ton ennemi.Ami du genre humain, passe ton chemin, Jean-François Coatmeur ne fait pas dans la dentelle, mais dans la torture à petit feu.Dialogues au cordeau,situation finalement des plus réalistes, quand on sait s'intéresser (intelligemment) aux faits divers.
Il y a tout à trac la bonne bourgeoisie de Brest(non!non!il ne s'agit pas de ces polars, prétexte à évoquer,sur une intrigue"téléphonée",une quelconque contrée de notre bon païsse françouais!),mais il y a des cocus ou amants frustrés, consentants, pervers,tacitement trompés,des cadavres dans les placards,et puis surtout des macchabées sur les parkinges et les squares de cette bonne ville de Brest,sans oublier quelques bons flics un peu dépassés...
Vraiment non! à moi, revenu du thriller français, j'ai découvert par hasard cet auteur, et j'en suis revenu enchanté.A suivre!