Citations sur Le journal (41)

Mon écriture parait scatologique à cause de mon manque de personnalité, ou de mon excès de personnalité.
Je suis obsedé par le fait que je suis maigre et idiot.
Je n'ai sans doute jamais rencontré une seule personne avec qui je me sois senti en phase du point de vue de l'intellect, de la spiritualité et du sens de l'humour.
Ne lis pas ce journal quand je serai parti.
OK, je pars travailler.
Quand tu te réveilleras ce matin, lis mon journal s'il te plaît.
Fouille dans mes affaires et devine-moi.
Ceci ne doit pas être pris au sérieux.
Ceci ne doit pas être lu comme des opinions.
Ceci doit être lu comme de la poésie.
J'aime me plaindre et ne rien faire pour que les choses s'arrangent. J'aime blâmer la génération de mes parents pour être presque parvenue à un changement social et avoir laissé tomber après quelques efforts réussis du gouvernement et des médias pour dénaturer le mouvement à coups de propagande, en utilisant des Manson et autres spécimens hippies comme preuve qu'ils n'étaient rien de plus que des maladies inhumaines, sataniques, communistes, antipatriotiques. Et à leur tour les baby-boomers sont devenus les yuppies les plus hypocrites et conformistes jamais produits par une génération.
Je ne sais ni chanter

Cheveux : N' importe
Yeux : fermés
Taille : plus petit que Chris
Poids : Bordeline anorexique
Au dos du premier album des Clash, il est écrit : "Enregistrer des cassettes tue l'industrie musicale". Oh ! Wow.
Nous sommes près à payer l'essentiel du pressage de 1000 copies de notre album, et l'intégralité des coûts d'enregistrement. Nous voulons seulement être sur votre label.
Pensez-vous pouvoir s'il vous plaît ! nous répondre d'aller nous faire foutre, ou aucun intérêt, afin que nous arrêtions de perdre du fric en vous envoyant d'autres maquettes ?
Merci.
Nirvana
She loves him more than he will ever know
He loves her more than he will ever show
Ça dure depuis des années. J’ai commencé à prendre de l’héroïne en 1985 à Aberdeen. Je ne savais pas jusqu’où cette saloperie allait m’entraîner. C’est la pire dépendance que j’ai connue. Je ne peux pas jurer que je n’en reprendrais pas.
Je suis devenu moins maniaco-dépressif mais je n'ai jamais eu d'amis parce que je détestais tout le monde parce qu'ils étaient tous des hypocrites bidons.