Critique de nathalou93

nathalou93
  07 octobre 2017
Fin de mon 13e Livre d'Harlan Coben, c'est le 2e Livre écrit par l'auteur, ce livre se passe dans le milieu de la compétition du tennis, Myron Bolitar et WIn regarde un match du dernier poulain de Myron : Duane Richwood, et d'un seul coup un coup de feu c'est Valerie Simpson qui petit sous les balles, une ancienne joueuse de tennis qui essayer de revenir au devant de la scène, elle as essayer de contactent Myron Bolitar par deux fois, mais sans succes. Myron culpabilise et décide de trouver qui est le coupable, il va passer par moult aventures, et il trouveras évidemment le coupable, car personne résiste à l'équipe de Myron Bolitar. Mais il devra percer plusieurs intrigues concernant le passé de Valerie et ausSi l'histoire de son poulain Duane Richwood - Supet Livre, je me suis RE GA LER, deja les dialogues sont hilarants, j'etait morte de rire du début à la fin, et même il décris chaque personnage très précisément on s'attache à chaque situation et évidemment on sais jamais quand ca va finir qui est la marque de fabrique d'Harlan Coben. Dans ce livre on va de rebondissements en rebondissements, c'est divin, et cette fin exceptionnelle un peu émouvante - Un Livre à lire absolument