Un de mes premiers Coben, à l'époque où j'étais encore à la fac. Il me semble me souvenir que c'est justement dans le milieu étudiant que Myron et Win devaient mener leur enquête après la disparition de Valérie, une pro du tennis.

Action, rebondissements, suspense, tous les ingrédients y étaient. de plus, la fin de l'intrigue était surprenante, ce qui en fait une de mes aventures préférées du duo explosif. C'est d'ailleurs balle de match que je conseillerais à un lecteur désirant découvrir Myron et Win, d'autant plus que c'est l'un des premiers romans les mettant en scène. Une lecture idéale pour l'été :-)

Myron Bolitar, ancien sportif, a travaillé au FBI. Il est maintenant agent sportif mais habite toujours chez ses parents. Il représente le tennisman Duane Richwood, un prodige venu de la rue, un pauvre garçon sans famille qui a même dû faire la manche (sans jeu de mots !) pendant quelque temps.
Une ancienne de ses joueuses, Valérie Simpson, dont la carrière a battu de l'aile lorsqu'elle a fait une dépression, cherche à retrouver son niveau et un contrat … Elle essaie de le joindre plusieurs fois avant que son corps ne soit retrouvé dans les couloirs de l'US Open.
Ce meurtre est entouré de mystères : celui de son ancien entraîneur Pavel Menansi, dont le nom est lié à la drogue, au proxénétisme et au blanchiment d'argent ; de son ancien fiancé Alexander Cross, fils d'un sénateur, qui a été assassiné ; de ce fan un peu fou Roger Quincy qui ne cessait de lui déclarer sa flamme ; du passé psychologique de Valérie que tout le monde semble vouloir cacher.
Un roman bien construit et qui nous tient en haleine jusqu'à la dernière ligne !
Balle de match est le deuxième tome de la série Bolitar d'Harlan Coben. Un deuxième tome autour du tennis et des athlètes. On est donc plongés dans cet univers, que je connaissais pas tellement de mon côté !

Ce deuxième tome est très intriguant. Beaucoup de suspense et d'enquête qui nous captive fortement. Une saga que je découvre petit à petit avec la plume d'Harlan Coben que j'aime tant !

En résumé, ce deuxième tome promet une belle suite. L'auteur nous promène littéralement dans son livre et je trouve cela génial. On ne sait jamais à quoi s'attendre !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Fin de mon 13e Livre d'Harlan Coben, c'est le 2e Livre écrit par l'auteur, ce livre se passe dans le milieu de la compétition du tennis, Myron Bolitar et WIn regarde un match du dernier poulain de Myron : Duane Richwood, et d'un seul coup un coup de feu c'est Valerie Simpson qui petit sous les balles, une ancienne joueuse de tennis qui essayer de revenir au devant de la scène, elle as essayer de contactent Myron Bolitar par deux fois, mais sans succes. Myron culpabilise et décide de trouver qui est le coupable, il va passer par moult aventures, et il trouveras évidemment le coupable, car personne résiste à l'équipe de Myron Bolitar. Mais il devra percer plusieurs intrigues concernant le passé de Valerie et ausSi l'histoire de son poulain Duane Richwood - Supet Livre, je me suis RE GA LER, deja les dialogues sont hilarants, j'etait morte de rire du début à la fin, et même il décris chaque personnage très précisément on s'attache à chaque situation et évidemment on sais jamais quand ca va finir qui est la marque de fabrique d'Harlan Coben. Dans ce livre on va de rebondissements en rebondissements, c'est divin, et cette fin exceptionnelle un peu émouvante - Un Livre à lire absolument
Livre aussi agréable que le premier, j'aime les personnages de ces romans que ça doit l'insolence de Myron et son obsession pour la belle Jessica, son amitié avec l'inquiétante Win ainsi que Miss Pocahontas avec son caractère bien trempé. Encore une histoire avec ses rebondissements, des salauds partout et des révélations surprenantes. Je continue avec plaisir les aventures de Myron.
Top ! Comme d'habitude !